Bonjour,
J’ai fait appel à votre service clients conseillé sur le site de illy.com à savoir letmereipair.be.
Mon numéro de réparation de ma Machine Illy est le RN159721719.
Après avoir débourser 379,76€ ma machine est toujours défectueuse et le service de réparation est maintenant injoignable.
Il semblerait que le service Benelux ait fermé ses portes.
Comment faire pour obtenir le remboursement de ma réparation ou pour faire réparer ma machine sans cout supplémentaire ?
Il est entendu, que si lors du premier devis, le montant avait été plus élevé que 400€, je n’aurais pas décider de faire réparer ma machine.
Quelle solution me proposez-vous ?
Bien à vous,
Ps:
Vous trouverez un historique de mes échanges ci-dessous
et un lien vers une vidéo de l’état de ma machine après réparation.
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06/04/2023: Contact à propos de la machine
06/04/2023: Demande d'infos
07/04/2023: Fourniture d'infos
18/09/2023: Recontact pour numéro UPS invalide
10/10/2023: Nouveau label UPS reçu
18/10/2023: Machine réceptionnée
27/11/2023: Devis de 323,71€ reçu
04/12/2023: Rappel de devis reçu et offre de réparation acceptée
12/09/2024: Nouvelle estimation à 379,76€ reçue
19/09/2024: Rappel d'estimation reçu et paiement effectué
08/10/2024: Facture reçue
09/10/2024: Machine réparée et UPS reçoit la machine
17/10/2024: Machine retournée à l'expéditeur
29/10/2024: Contact par email
30/10/2024: Numéro de tracking UPS reçu
04/11/2024: UPS enquête sur le colis
07/11/2024: Machine récupérée
24/11/2024: Machine toujours défectueuse (https://www.dropbox.com/scl/fi/od88rhdtbbfkeedfhode0/illy.mp4?rlkey=1cmbykbdrpx2e8mbfzsfkyv7i&st=wf7n3ycg&dl=0)