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Réparation du Robomow

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SERRALUX DELBARD NIVELLES

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Plainte

J. B.

A l'encontre de: SERRALUX DELBARD NIVELLES

21-03-2023

Bonjour,Je constate que mon Robomow RK2000 acheter le 12 juillet 2022, lorsque l’on pousse sur la touche stop pour arrêter le robot et que l’on suit les instructions sur l’écran du robot STOP ACTIONNE Appuyez STOP + OK Le robot ne redémarre pas. Je le signal pas email à la firme Robomow Customer Support avec une vidéo montrant le défaut, qui me répond de contacter le revendeur le plus proche DELBAR SERRALUX Nivelles, ce que je fais et je dépose le robot le 2/3/2023, le 20/3/2023 on me signale que je peux retirer le robot mais qu’il y a 50€ de frais de dossier ! Je téléphone à tests achat pour savoir si cela est correct, le responsable au téléphone me confirme que cela n’est pas correct !Lorsque je questionne le patron de DELBAR SERRALUX Nivelles Stéphane Van de Weyer au sujet de la réparation :Il me donne des informations incorrectes par rapport à ce qui est indiqué sur l’écran du robot. Ce qui montre son incompétence !Qu’il n’a pas regardé la vidéo que je lui ai envoyée pour constater le défaut.Je lui demande ce qu’il a fait comme réparation. Il me répond qu’il n’a pas à me le dire ! Ce qui montre son manque de transparence et sa forme de malhonnêtetéIl me réclame 50 € de frais de dossier ! Ce qui est illégal !Il me lance au visage que je n’ai qu’à le faire réparer où je l’ai acheté !! Que je n’ai qu’à le réparer moi-même !! Arriver chez moi je vérifie si le robot fonctionne et le défaut est toujours là !Conclusion il n’a rien réparé et me réclame 50€ !!!

Messages (2)

SERRALUX DELBARD NIVELLES

A l'encontre de: J. B.

22-03-2023

Bonjour Monsieur Bertrand.Si vous le permettez, nous allons apporter quelques réponses à vos propos insultants.- La personne malhonnete et incompétente que je suis, ne laisse pas partir un robot sans avoir fait les réparations nécessaires. Dans votre cas: démontage complet du capot, remise en place des aimants suivant les directives Robomow, remontage, mise à jour du programme, recharge de la batterie et essai du robot.- Quant à votre vidéo, j'ignore à qui vous l'avez fait parvenir mais pas à moi.- Dans le mail de Robomow, il vous conseille de prendre contact avec un revendeur choisi via une carte interactive et ne cite aucunement notre établissement. - Malgré mes tentatives pour vous expliquer que l'interprétation que vous faites des instructions figurant sur l'écran de votre robot est erronée, vous préférez m'inonder de vos insultes et de propos diffamatoires: entre autre ' incompétent ne sachant meme pas lire' dites-vous.Quelles réponses pensez-vous avoir en ayant de tels propos?Et comme vous ne me croyez pas quant à la procédure exacte pour débloquer votre robot, je vous conseille donc de relire votre mode d'emploi. Je me permets de vous rappeler que malgré votre attitude intolérable, nous sommes restés courtois et polis envers vous.- D'autre part, l'achat chez un revendeur local et non sur un site de vente en ligne à l'étranger, vous aurait permis d'avoir gracieusement tous les conseils techniques nécessaires pour une bonne utilisation de votre robot.- Notre établissement demande effectivement des frais administratifs (que vous n'avez pas payé d'ailleurs) pour la création du dossier lors de réparations sous garantie d'un robot que nous n'avons pas vendu, libre à vous de vous adresser à un autre revendeur.- En conclusion, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre robot quand vous aurez compris son fonctionnement et rappelez-vous que la violence, meme verbale, ne résout rien.Bien à vousVan de Weyer StDe plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé mardi 21 mars 2023 17:29À serralux@skynet.beObjet Plainte - Réparation du Robomow - (CPTBE01754957-33)

J. B.

A l'encontre de: SERRALUX DELBARD NIVELLES

10-04-2023

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