Bonjour je vous ecris car je ne trouve pas de solution aux problèmes que je rencontre.j'ai fais appels aux service de DPD pour une livraison Allemagne belgique via le site packlink.colis d'alcool un carton de 12bouteilles de liqueur ,whisky,le poids étant estimé à plus de 17kg j'ai payé pour 25kg seulement DPD n'a pas livré le colis en belgique et à effectuer un retour en Allemagne avec de la casse grande fut ma surprise quand ceux ci déclare 10 bouteilles d'alcool au lieu de 12 bouteilleset dont juste une cassé j'ai la facture de drankdozijn ou les boissons avaient été commandé et je n'ai en ma possession que 3 sur les 15 commandés. j'ai contacté DPD belgique vu le retard de livraison et ceux ci m'ont dit ne rien savoir faire j'ai demandé le motif pour lequel la livraison n'a pas eu lieu rien. Aucune réponse je dois me retourner vers l'expéditeur qui est ma nièce à qui ils n'ont point fait signe et juste remis un colis reconditionné avec 3 bouteilles disparus ou ils ne reconnaissent qu'une seule comment réclamer cela y compris les frais payé pour l'envoie?j'ai la facture de drandozijn.de les screen de suivis et seulement en comparant la différence de poids de 17,44kg ou plus à l'envoie à 15.45kg retour reconditionné on doit bien comprendre qu'il y a un soucis il s'agissait de 3 bouteilles d'1l je suis prête à les repayer qu'on évalué le poids et la différence avec l'envoi je suis à plus de 74.85€ de perte.en plus du numéro payant DPD n'a pas réagit à mes multiples mails et via l'appel aucune solution