Madame, Monsieur,
Le 14 mai 2023, j'ai acheté un canapé MELODY dans votre magasin et je l'ai payé 2690,00€.
Le jour de la livraison, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, la méridienne présente une brulure et les assises sont abaisser. Après 21 mois à compter de l'achat le problème n'est toujours pas résolue.
Le 12 août 2023 lors de la livraison du canapé, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie, je me suis rendue dans votre magasin le 16 mai 2024 suite au retard de votre engagement. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. Le 07 février 2025, je vous ai demandé de me réparer le produit ou de rembourser la somme de 2690,00€
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 5 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement