Après avoir été contactée par téléphone, un technicien Kirby se présente à mon domicile ce 08 juin 2018 afin de faire un dernier entretien gratuit de mon kirby - dernière échéance pour changer le moteur charbon. Durant l'entretien, le technicien me propose d'acheter le nouvel aspirateur Kirby et me propose également la réparation gratuite de mon ancien aspirateur. Je signe le bon de commande pour le nouvel aspirateur et accepte bien sûr la réparation gratuite de mon ancien.Le même jour, après réflexion, je décide de renoncer à cet achat et téléphone à la personne qui m'avait contacté pour me rétracter. Cette personne me dit de lui téléphoner le lundi et qu'il me dirait quoi faire.Or ce lundi, elle m'informe que j'ai bien renoncé à la commande mais accepté la réparation qui s'élève à 1.980,00 € HTVA. Ce qui est faux. Vous comprenez bien que je ne vais pas accepter une réparation sans devis préalable ce qui me paraît plus honnête.S'il ne s'agit pas d'escrocs comment appeler cette entreprise ????