Bonjour,Depuis le 9 décembre 2018, je ne cesse de vous demander réparation, par téléphone ou par mail pour une baie vitrée installée par vos soins dont le vent passe à travers.Vous êtes venus plusieurs fois changer des pièces mais sans réel changement.Dernièrement, une nouvelle pièce manquante selon vous pourrait régler le problème, sauf que cela fait maintenant au moins un an que vous reportez ou annulez les rendez-vous, ou pire, ne vous présentez pas au rendez-vous.Lors de mon dernier contact téléphonique, vous m'avez promis que vous passeriez avant le mois de juillet, mais personne n'est venu.Pendant toute cette période d'attente, j'ai dû pousser le chauffage plus fort pour contrecarrer l'effet de cette baie vitrée perméable. Cela à un coût et je n'ai plus envie de rigoler.Je vous demande donc une dernière fois de venir régler le problème au plus vite, ou alors je fais régler le problème par un autre artisan et je vous envoie la facture.J'attends une réponse de votre part dans la huitaine ou je continue les démarches.