Bonjour, Le micro-onde Samsung acheté chez Electro-Depot est tombé en panne. Chez Electro-Depot, ils refusent de prendre en charge la réparation, alors que le micro-onde est sous garantie (acheté le 21/06/2022 ). Ils me prient de passer par le service de réparation de Samsung. Le service de réparation de Samsung me demande de remplir un formulaire de LetMeRepair (anciennement Servilux) de demande de réparation. Suite à cette demande, je reçois un email m'invitant à renvoyer par la poste le micro-onde. Un bouton présent dans l'email devrait permettre d'imprimer l'étiquette à apposer sur le colis. Ce bouton ne fonctionne pas. J'ai essayé avec 2 navigateurs différents et plusieurs jours de suite. J'essaie de contacter LetMeRepair. Leur numéro de téléphone, essayé plusieurs jours de suite, n'est pas enregistré. Ensuite, j'ai retéléphoné 4 fois au service clientèle de Samsung pour essayer de faire avancer le dossier. Chaque fois, on me dit qu'ils ont remonté l'information.