Retour

Réparation micro-onde Samsung

Résolue Publique

Plainte

O. L.

A l'encontre de: LetMeRepair

17-01-2023

Bonjour, Le micro-onde Samsung acheté chez Electro-Depot est tombé en panne. Chez Electro-Depot, ils refusent de prendre en charge la réparation, alors que le micro-onde est sous garantie (acheté le 21/06/2022 ). Ils me prient de passer par le service de réparation de Samsung. Le service de réparation de Samsung me demande de remplir un formulaire de LetMeRepair (anciennement Servilux) de demande de réparation. Suite à cette demande, je reçois un email m'invitant à renvoyer par la poste le micro-onde. Un bouton présent dans l'email devrait permettre d'imprimer l'étiquette à apposer sur le colis. Ce bouton ne fonctionne pas. J'ai essayé avec 2 navigateurs différents et plusieurs jours de suite. J'essaie de contacter LetMeRepair. Leur numéro de téléphone, essayé plusieurs jours de suite, n'est pas enregistré. Ensuite, j'ai retéléphoné 4 fois au service clientèle de Samsung pour essayer de faire avancer le dossier. Chaque fois, on me dit qu'ils ont remonté l'information.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme