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Réparation non effectué

Résolue Publique

Kobold cnnude

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Type de problème:

Réparation

Plainte

L. C.

A l'encontre de: Kobold cnnude

12-06-2024

Bonjour J’ai acheté mon kobold le 27/09/2022 que je regrette vraiment car durant la période de un an et demi est tomber 4 fois en panne et chaque fois et rentrer pour la réparation il reste chez la société plus que 2 mois et la quatrième fois depuis le mois le février qu’il est rentré pour une réparation j’ai essayé pour demander de le changer car je n’ai plus confiance à cette appareil, la société me donne chaque fois des faux espoirs et ils ont dire que le moteur ne fonctionne plus et qu’ ils veut regarder pour le changer avec le supérieur . Aujourd’hui je suis surpris 😧 que la société m’envoie l’appareil après 4 mois sans réparation ni changement. Je trouve que c’est scandaleux de faire ça pour une appareil qui m’a couté 1700€. Ce n’est pas sérieux ni professionnel. Pourriez-vous d’assumer la responsabilités de la garantie légale en Belgique de 2 ans . Car ce n’est pas normal que l’appareil tombe en panne 4 fois pendant la période de garantie. En absence d’un réponse dans les 15 jours je serai dans l’obligation de m’adresser à la justice pour protéger mes droits. Cordialement

Messages (1)

Kobold cnnude

A l'encontre de: L. C.

13-06-2024

Bonjour,Achat du27/09/2022 VB100 VF 23108549 – 1477.40 € et pas 1700 €, comme mentionné.En effet , nous avons réparé 4 fois l’appareil de Lamiae ChahinOptolam , parce que l’appareil était en mauvais état:1ière réparation du 16/05/2023 - nous avons changé le tank du SPB 100vf 23136576 2ième réparation du 14/08/2023 - remplacement du capteur d’humidité + couvercle trappe/ vf 241041123Ième réparation du 06/10/2023 - remplacement du tank du SPB 100vf 241111794ième réparation du 11/06/2024 - bouche d’aspiration derrière , plateau pivotant, pont du canal , moteur du SPB 100/ vf 24-0004533Les réparations était faites gratuitement . L’intérieur était tout rouillé, on suppose que c’est dû à de ne pas utiliser le produit koboclean!Veuillez trouver en pj la photo de l’intérieur: en haut vous voyez l’intérieur d’un nouvel appareil et en bas l’appareil du client.Nous avons traité ces plaintes correctement.Met vriendelijke groeten,Salutations distinguées,With kind regards,Marianne VanmaerckeKobold Backofficekobold@cnudde.com Pontstraat 4 8791 Beveren-LeieT +32 (0)56 35 84 15 F +32 (0)56 35 06 68De inhoud van dit bericht is alleen bestemd voor de geadresseerde en kan vertrouwelijke of persoonlijke informatie bevatten. Als u dit bericht onbedoeld heeft ontvangen verzoeken wij u het te vernietigen en de afzender te informeren. Het is niet toegestaan om een bericht dat niet voor u bestemd is te vermenigvuldigen dan wel te verspreiden. Aan dit bericht inclusief de bijlagen kunnen geen rechten ontleend worden, tenzij schriftelijk anders wordt overeengekomen. Cnudde NV aanvaardt geen enkele aansprakelijkheid voor schade en/of kosten die voortvloeien uit onvolledige en/of foutieve informatie in e-mailberichten.Van: plaintes@notify.test-achats.be [mailto:plaintes@notify.test-achats.be] Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: woensdag 12 juni 2024 22:45Aan: Kobold Belgium Luxemburg kobold@cnudde.comOnderwerp: Réparation non effectué‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe. When in doubt, contact your IT department.


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