Réparation non faite sous prétexte que ce n’est pas couvert par la garantie car « c’est la faute »
Type de problème:
RéparationPlainte
Y. M.
A l'encontre de: KARCHER
Madame, Monsieur, Le 24-03-2025], j'ai acheté un karcher aspirateur 1.081-133. Industriel SE4091] dans votre magasin et je l'ai payé [210,17€]. Après [2 mois - 09/05/2025 ] à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, [aspire plus fine particule s’échappe du réservoir]. Le [09-05-2025, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le [ 16/05/2025]. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Youssef Maruan 0474932939 youssefmaruan@gmail.com Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
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KARCHER
A l'encontre de: Y. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Tina Van Bogaert (Kärcher Belux N.V.) 30 mai 2025, 11:40 UTC+2 Bonjour Nous allons procéder à une réparation sous garantie, à titre exceptionnel. Cependant, en cas de nouvelle constatation d'une utilisation non conforme, nous ne pourrons malheureusement plus accorder de garantie. Il est impératif que le client utilise systématiquement le filtre et les sacs à poussière lors de l'aspiration. Plaintes 28 mai 2025, 20:15 UTC+2 Vous avez reçu une plainte de YOUSSEF M Vous avez reçu une plainte de YOUSSEF M YOUSSEF M a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientYOUSSEF MARUANNuméro de factureLU51D4O7PAEUINuméro de plainte12777090Type de problèmeRéparationDescriptionMadame, Monsieur, Le 24-03-2025], j'ai acheté un karcher aspirateur 1.081-133. Industriel SE4091] dans votre magasin et je l'ai payé [210,17€]. Après [2 mois - 09/05/2025 ] à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, [aspire plus fine particule s’échappe du réservoir]. Le [09-05-2025, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le [ 16/05/2025]. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Youssef Maruan 0474932939 youssefmaruan@gmail.com Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiementAttachments IMG_1644.png IMG_1647.png IMG_1642.png IMG_1645.png IMG_1646.png IMG_1643.png IMG_1641.jpeg trackingId: Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation * * * * * * * * * * D I S C L A I M E R * * * * * * * * * * Ik heb kennis genomen van de privacyverklaring van Kärcher N.V. s:www.kaercher.com/be/online-shop/klantenservicerivacyverklaring. Wij gebruiken Zendesk als klant contact center software waarbij wij data bewaren welke noodzakelijk is voor het oplossen van vragen en problemen. Indien u wenst dat wij deze gegevens wissen willen wij u vragen dit aan ons te laten weten d.m.v. te reageren op dit bericht. s:www.kaercher.com/be/online-shop/klantenservicerivacyverklaring. J’accepte la politique de protection de données de Kärcher N.V. s:www.kaercher.com/be-fr/acheter-en-ligne/service-clientele/declaration-de-confidentialite. Nous utilisons le software Zendesk comme base de données pour nos contacts de clients dans lequel nous sauvegardons des données dont nous avons besoin pour pouvoir répondre aux questions et aux problèmes. Si vous désirez que nous supprimons vos données de ce système, nous vous demandons de nous le faire savoir en réagissant sur ce message-ci. s:www.kaercher.com/be-fr/acheter-en-ligne/service-clientele/declaration-de-confidentialite. Alfred Kärcher SE Co. Kommanditgesellschaft, Alfred-Kärcher-Str. 28-40, 71364 Winnenden (Germany), Sitz Winnenden, Registergericht: Stuttgart, HRA 260169 Persönlich haftende Gesellschafterin: Kärcher SE, Sitz: Winnenden, Registergericht: Stuttgart, HRB 765 434 Vorstand: Hartmut Jenner (Vorsitzender), Christian May (stellv. Vorsitzender), Dieter Grajer, Stefan Patzke, Michael Häusermann Aufsichtsratsvorsitzender: Johannes Kärcher USt.-Id-Nr.: DE147223775. GLN: 40 02667 00000 9 Please refer to for additional corporate and legal information and to for privacy information. [RKE65G-J5RMR]
Y. M.
A l'encontre de: KARCHER
Messieurs, J’apprécie que vous allez procéder à une réparation sous garantie, mais encore une fois, je faisais attention à chaque utilisation de mettre le filtre. N’étant pas satisfait de votre service, je préfère que nous procédions à un remboursement. Bien à vous, Youssef Maruan
KARCHER
A l'encontre de: Y. M.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Beste klant, U heeft ons gecontacteerd voor een vraagrobleem en wij wensen graag uw feedback hierover om onze dienstverlening te verbeteren. Alvast bedankt voor uw feedback. ----------- Cher client, Vous nous avez contactés pour une question/un problème et nous aimerions connaître votre avis à ce sujet afin d'améliorer notre service. Nous vous remercions d'avance pour vos commentaires. Wat vind u van het het contact met Kärcher?Que pensez-vous du contact avec Kärcher ? ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ Onderstaand een kleine herinnering waar uw ticket over gingVoici un petit rappel de l'objet de votre billet Tina Van Bogaert (Kärcher Belux N.V.) 30 mai 2025, 11:40 UTC+2 Bonjour Nous allons procéder à une réparation sous garantie, à titre exceptionnel. Cependant, en cas de nouvelle constatation d'une utilisation non conforme, nous ne pourrons malheureusement plus accorder de garantie. Il est impératif que le client utilise systématiquement le filtre et les sacs à poussière lors de l'aspiration. Plaintes 28 mai 2025, 20:15 UTC+2 Vous avez reçu une plainte de YOUSSEF M Vous avez reçu une plainte de YOUSSEF M YOUSSEF M a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientYOUSSEF MARUANNuméro de factureLU51D4O7PAEUINuméro de plainte12777090Type de problèmeRéparationDescriptionMadame, Monsieur, Le 24-03-2025], j'ai acheté un karcher aspirateur 1.081-133. Industriel SE4091] dans votre magasin et je l'ai payé [210,17€]. Après [2 mois - 09/05/2025 ] à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, [aspire plus fine particule s’échappe du réservoir]. Le [09-05-2025, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le [ 16/05/2025]. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Youssef Maruan 0474932939 youssefmaruan@gmail.com Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiementAttachments IMG_1644.png IMG_1647.png IMG_1642.png IMG_1645.png IMG_1646.png IMG_1643.png IMG_1641.jpeg trackingId: Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation * * * * * * * * * * D I S C L A I M E R * * * * * * * * * * Ik heb kennis genomen van de privacyverklaring van Kärcher N.V. s:www.kaercher.com/be/online-shop/klantenservicerivacyverklaring. Wij gebruiken Zendesk als klant contact center software waarbij wij data bewaren welke noodzakelijk is voor het oplossen van vragen en problemen. Indien u wenst dat wij deze gegevens wissen willen wij u vragen dit aan ons te laten weten d.m.v. te reageren op dit bericht. s:www.kaercher.com/be/online-shop/klantenservicerivacyverklaring. J’accepte la politique de protection de données de Kärcher N.V. s:www.kaercher.com/be-fr/acheter-en-ligne/service-clientele/declaration-de-confidentialite. Nous utilisons le software Zendesk comme base de données pour nos contacts de clients dans lequel nous sauvegardons des données dont nous avons besoin pour pouvoir répondre aux questions et aux problèmes. Si vous désirez que nous supprimons vos données de ce système, nous vous demandons de nous le faire savoir en réagissant sur ce message-ci. s:www.kaercher.com/be-fr/acheter-en-ligne/service-clientele/declaration-de-confidentialite. Alfred Kärcher SE Co. Kommanditgesellschaft, Alfred-Kärcher-Str. 28-40, 71364 Winnenden (Germany), Sitz Winnenden, Registergericht: Stuttgart, HRA 260169 Persönlich haftende Gesellschafterin: Kärcher SE, Sitz: Winnenden, Registergericht: Stuttgart, HRB 765 434 Vorstand: Hartmut Jenner (Vorsitzender), Christian May (stellv. Vorsitzender), Dieter Grajer, Stefan Patzke, Michael Häusermann Aufsichtsratsvorsitzender: Johannes Kärcher USt.-Id-Nr.: DE147223775. GLN: 40 02667 00000 9 Please refer to for additional corporate and legal information and to for privacy information. [RKE65G-J5RMR]
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