Retour

Réparation sous garantie

Closed Publique

Plainte

D. F.

A l'encontre de: Rowenta (GROUPE SEB BELGIUM)

26-03-2024

Bonjour, j'ai déposé le 13/11 mon aspirateur à la librairie Dewolf pour une réparation (l'aspirateur ne chargeait plus). Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de mon aspirateur et la librairie Dewolf ne travaille plus avec Rowenta

Messages (2)

Rowenta (GROUPE SEB BELGIUM)

A l'encontre de: D. F.

28-03-2024

Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre mail.Nous n'avons pas de dossier concernant Monsieur DIMITRI FRANCK.Pouvez-vous nous communiquer son n° de téléphone et adresse mail afin d'entrer en contact avec lui s'il vous plaît ?De notre côté, nous allons entrer en contacte avec notre réparateur dans le but d'éclaircir la situation.Cordialement,AliceService consommateur ROWENTA--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 26/03/2024 09:16À: contact-be@groupeseb.comObjet: Plainte - Réparation sous garantie - (CPTBE01992208-22)Plainte - Réparation sous garantie - (CPTBE01992208-22) thread::Yx3kpbrof7mYmfHNOk6WigM::

D. F.

A l'encontre de: Rowenta (GROUPE SEB BELGIUM)

30-03-2024

Bonjour, Voici mes coordonnées : Dimitri.franck@hotmail.com0477989742


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme