Bonjour, j'ai acheté une voiture Nissan d'occasion chez Car Avenue ITAL à Wavre, le 31/03/2023.La voiture exposée présentait des dommages au parechoc et à l'aile avant droite. Le bon de commande stipulait que la voiture serait réparée au frais du garage. Le vendeur m'a assuré qu'elle serait réparée dès que possible.Lors de la réception du véhicule, une semaine après, la voiture n'était pas réparée. J'ai néanmoins réceptionné la voiture en état. Le garage m'a fixé un rendez-vous pour la réparation le 03/05. La voiture a été immobilisée 3 jours, pour rien. Le garage m'a annoncé le 5/05 qu'ils avaient sous estimé les dégâts au véhicule et donc qu'ils n'avaient pas pu la réparer.Un nouveau rendez-vous a été fixé le 01/06 pour les réparations. Le véhicule a été immobilisé 1 journée. Quand j'ai repris le véhicule, j'ai constaté que le parechoc avait été remplacé, mais que l'aile n'avait pas été réparée.Un nouveau rendez-vous a été fixé pour le 13/06. Après une réparation partielle, réalisée à la hâte en 1h, l'aile n'est toujours pas totalement réparée.Vu les difficultés rencontrées par la société Car Avenue ITAL pour honorer les clauses du contrat de vente, je demande la résiliation de celui-ci et le remboursement du montant de la vente (25 490,00 €), plus une indemnité pour tous les déplacements inutiles qui m'ont été imposés.