Madame, Monsieur,
Le 29 novembre 2025, nous nous sommes présentés au Domaine sur les Sarts afin de prendre possession du gîte que nous avions réservé et intégralement payé. Objectif du séjour : se retrouver entre amies et se détendre en profitant des infrastructures à disposition.
À notre arrivée, nous avons constaté que le gîte était déjà occupé, en raison d’une erreur de gestion imputable à votre établissement. Aucune solution raisonnable ne nous a été proposée : il nous a été suggéré soit de rentrer chez nous (après 1h30 de route), soit de séparer notre groupe dans 2 gites (qui ne disposaient pas des mêmes atouts).
En l’absence de solution adaptée de la part de l'établissement, nous avons accepté la séparation du groupe en deux gites sous réserve d’une compensation financière.
Pour ce faire, conformément à votre demande, nous vous avons adressé un mail en ce sens le jour-même, le 29 novembre, puis une relance le 5 décembre. À ce jour, nous n’avons toujours pas reçu de retour de l'établissement.
Nous avons également tenté de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises ce 10 décembre : personne décroche et il ne nous a pas été possible de laisser un message vocal. Nous n’avons pas reçu d'appel en retour.
Par conséquence, nous vous demandons par le présent et dernier courrier de nous adresser dans les plus brefs délais une réponse écrite ainsi que la compensation qui nous est due au regard du préjudice occasionné (le groupe a été séparé alors que l'objectif était de se réunir et nous n'avons pas pu nous détendre comme prévu puisque nous avons dû gérer cet incident).
Cordialement,
Emily E.