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Réservation introuvable - accompte versé

Résolue Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

15-02-2024

Bonjour,Nous sommes clients de Voyage Privé et nous étions très contents du service.Nous avons par conséquent réservé un nouveau voyage pour 2 auprès de cette compagnie avec comme destination l'Afrique du Sud (parc Kruger), du 25 septembre au 4 octobre 2024.Nous avons versé lors de la réservation un accompte important (référence du virement ddan la pièce jointe, date valeur : 5 février 2024).Mais nous n'avons reçu aucun mail de confirmation, il n'y a aucune trace de la réservation sur le site et nous n'avons reçu aucune réponse après avoir très rapidement averti le service client (offshore) de Voyage Privé, par téléphone (à plusieurs reprises) et via Facebook (messenger ).Pourtant il nous semble qu'avec notre nom et/ou la référence bancaire, il doit être très aisé de trouver le paiement et nous rembourser afin que nous puissons réserver un autre voyage. Cela ne fait pas très sérieux et nous voilà déçus.La situation est assez stressante à vivre car nous aimerions savoir où est passé notre argent et souhaitons pouvoir procéder dans les plus brefs délais à une nouvelle réservation. Nous espérons également un geste commercial de la part de Voyage Privé.Meilleures salutations


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