Retour

Résiliation abonnement refusée

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Lookiero

19-01-2025

Madame, Monsieur, Le 31/1/2024 j'ai résilié mon abonnement à vos services. Malgré cela, en janvier 2025 j'ai reçu un mail m'informant de l'envoi d'une nouvelle "box". J'ai contacté le service client en expliquant que je n'avais demandé aucune box. Je n'ai pas eu de retour mais entre-temps la box a été envoyé. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises, par example le 8/1/25 (ticket J2494Z-Wgd), le 13/1/2025 par mail (mon mail intitulé "Votre colis 96856271 est disponible"), ainsi que via le formulaire de contact sur votre site (ticket 5WENY3-ZR), le 18/1/25 par mail (voir mon mail intitulé "Customer Complaint Following your shipment 96856271") ainsi que via votre formulaire de contact (5WPLOP-M3). J'ai aussi essayé de contacter via d'autres moyens mais aucun numéro de téléphone est indiqué sur votre site et le chat bot sur votre site a des fonctionnalités limitées et ne permet pas d'être mis en contact avec un agent. Vous avez aussi prélevé 10 euros sur mon compte sans mon autorisation et malgré la résiliation de mon abonnement confirmé par votre mail du 31/10/2024 intitulé "Vous avez résilié votre abonnement Lookiero." Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, confirmer que le produit n'a pas été retiré et est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser tout montant prélevé sans mon autorisation après le 31/10/2024. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement,

Messages (3)

Lookiero

A l'encontre de: S. A.

27-01-2025

Bonjour Plaintes, Nous serions ravis de savoir ce que vous pensez de notre service client. Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à une simple question, en cliquant sur un des liens à continuation. Merci de votre temps et participation! Comment qualifieriez-vous l’aide reçue? Ci-dessous un résumé de l'échange avec notre agent : Plaintes 19 janv. 2025, 10:01 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [J2PYGP-7139N]

S. A.

A l'encontre de: Lookiero

13-02-2025

Je n'ai ni reçu le remboursement ni obtenu la clôture définitive de mon compte, comme promis par Lookiero. Ils m'ont demandé d'atteindre jusqu'à fin février

Lookiero

A l'encontre de: S. A.

15-02-2025

Bonjour Plaintes, Nous serions ravis de savoir ce que vous pensez de notre service client. Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à une simple question, en cliquant sur un des liens à continuation. Merci de votre temps et participation! Comment qualifieriez-vous l’aide reçue? Ci-dessous un résumé de l'échange avec notre agent : Plaintes 13 févr. 2025, 00:31 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [ER5E6R-M36X2]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme