Madame, Monsieur,
Le 31/1/2024 j'ai résilié mon abonnement à vos services.
Malgré cela, en janvier 2025 j'ai reçu un mail m'informant de l'envoi d'une nouvelle "box".
J'ai contacté le service client en expliquant que je n'avais demandé aucune box.
Je n'ai pas eu de retour mais entre-temps la box a été envoyé.
J'ai contacté le service client à plusieurs reprises, par example le 8/1/25 (ticket J2494Z-Wgd), le 13/1/2025 par mail (mon mail intitulé "Votre colis 96856271 est disponible"), ainsi que via le formulaire de contact sur votre site (ticket 5WENY3-ZR), le 18/1/25 par mail (voir mon mail intitulé "Customer Complaint Following your shipment 96856271") ainsi que via votre formulaire de contact (5WPLOP-M3). J'ai aussi essayé de contacter via d'autres moyens mais aucun numéro de téléphone est indiqué sur votre site et le chat bot sur votre site a des fonctionnalités limitées et ne permet pas d'être mis en contact avec un agent.
Vous avez aussi prélevé 10 euros sur mon compte sans mon autorisation et malgré la résiliation de mon abonnement confirmé par votre mail du 31/10/2024 intitulé "Vous avez résilié votre abonnement Lookiero."
Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, confirmer que le produit n'a pas été retiré et est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser tout montant prélevé sans mon autorisation après le 31/10/2024.
J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,