Après plus de 10 ans de paiement, mon assurance hospitalisation a été annulée suite à une erreur d'adresse postale. Dès que je m'en suis rendue compte, j'ai immédiatement contacté le service client qui m'a conseillé d'envoyer un mail - ce que j'ai fait le jour-même. J'ai également payé ma prime en retard, communiqué ma nouvelle adresse et demandé à ce que les nouvelles invitations à payer m'y soit envoyées. Deux mois après, je reçois finalement une réponse (réponse que je n'ai pas vue suite au temps de réaction anormalement long) : résiliation unilatérale de mon contrat. Résultats : je ne peux même pas me réaffilier chez un concurrent sans stage d'attente vus les délais entre la résiliation et une éventuelle nouvelle affiliation. Si j'avais été conseillée correctement par le service client. J'aurais pris mes dispositions et serais couverte à l'heure actuelle. Je suis enceinte et dois accoucher dans 4 mois. Par conséquent, je souhaite l'annulation de la résiliation de mon contrat sans application de stage en raison de ma grossesse.