Bonjour , j'espère que ce courrier aura un peu plus d'impact de discuter avec un responsable que par mes communications téléphoniques. J'ai envoyé ma résiliation de contrat de maintenance alarme , qui a été acceptée , par contre , vous m'obligez à payer un contrat de monitoring vu que cette résiliation est arrivée trop tard . C'est quand même incroyable de devoir payer un monitoring sur une alarme désactivée . Je ne comprends pas . D'accord le délai était passé , mais un accord commercial aurait été bienvenu au lieu de me confronter à une secrétaire appliquant le règlement à la lettre . Mon histoire étant bien longue de déception de votre part que j'ai préféré annuler ma collaboration avec vous . On m'avait pourtant vanté vos services , mais apparemment c'était avant !! Pas de contact avec le commercial , secrétaire braquée , des demandes non abouties et des devis soi disant envoyés et dont je n'ai pas connaissance . Mais j'espère avoir un contact téléphonique avec vous pour bien m'expliquer et en vous mettant à ma place , vous me direz ce que vous en pensez. Depuis le début tout est d'une absurdité totale !! j'attends un retour de votre part . Bien à vous