Retour

Résiliation contrats (2) + Remboursement des frais

Closed Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Hubside Store

31-01-2023

Ce 23 décembre dernier, j'ai signé trois contrats dans un magasin Hubside Store à Belle île à Liège. Le vendeur qui m'a présenté les produits m'avait dit qu'il suffisait de téléphoner dans le mois, qu'un seul coup de fil suffisait pour résilier L'ENSEMBLE des contrats et que le premier mois était gratuit. C'est donc ce que j'ai fait le 4 janvier 2023. Cependant, j'ai été débité deux fois ce mois ci, une fois pour le pass location et une fois pour la carte fidélité. Deux contrats sur trois n'ont donc pas été résiliés, à mon insu et par un manque d'informations de la part de vos vendeurs!A ce jour, je veux que les contrats soient TOUS résiliés et je réclame un remboursement TOTAL de ce qui m'a déjà été débité étant donné que je n'ai jamais eu recours à vos services. Dans l'attente d'une réponse de votre part,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme