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Résiliation d'abonnement

Résolue Publique

Plainte

G. S.

A l'encontre de: Q-TOP bv

03-01-2023

Bonjour, j'utilise le programme kiné quick depuis 2007, j'ai débuté l'abonnement en laissant à votre entreprise la totalité de la prime INAMI durant 2 ans et en échange, j'ai reçu gratuitement un PC sur lequel le logiciel était installé (il y avait aussi possibilité de laisser la prime une 3ème année pour obtenir une imprimante matricielle mais je n'ai pas opté pour cette solution).Par la suite, chaque année, on pouvait télécharger la licence de maintenance et l'on recevait la facture dès que celle-ci était payée. J'ai donc toujours logiquement pensé que tant que la licence n'était pas payée, il n'y avait pas de service de maintenance et donc que l'accord s'arrêtait là.J'ai donc été fort surpris par votre mail du 6/12/22 dans lequel il fut mention d'une tacite reconduction du contrat dont je ne possède aucun exemplaire papier et je ne trouve non plus aucune trace de vos conditions de vente ni dans le programme kiné quick ni sur votre site internet...difficile donc de s'y référer.J'ai donc été très déçu de votre part en lisant ce mail qui m'a semblé être comme une tentative de me soutirer une ultime prime d'abonnement et je ne sais qui de nous deux à tort ou a raison.J'espère en tout cas que ma réponse à votre mail du 6/12/22 qui explique clairement mon désir de cesser cet abonnement est suffisante et ne nécessite plus d'envoi par recommandé.Je me demande également pourquoi vous me réclamez 1 an d'abonnement complet alors que je n'utilise plus le programme depuis le 1/10/22 (excepté pour y chercher les conditions de vente et la date de mes premiers écrits), ne suis-je pas autorisé à être remboursé des mois durant lesquels aucun service n'est dû ?NB: mon étonnement continue lorsque je reçois ma nouvelle facture pour 2023 avec pour la première fois un lien qui me conduit aux conditions de vente que je lis avec intérêt mais que je ne trouve pas très claires au sujet de la résiliation par le client dudit contrat .Bien à vousGERALD SCHLEICH

Messages (1)

Q-TOP bv

A l'encontre de: G. S.

03-01-2023

BonjourEntre-temps, le client nous a fourni un certificat de renonciation.En conséquence, le contrat a également été conclu.Salutations distinguées.Ingrid EyckmansVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 3 januari 2023 12:24Aan: info Onderwerp: Plainte - Résiliation d'abonnement - (CPTBE01688331-46)


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