Retour

résiliation du contrat et obtention des avantages

Closed Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Hubside

23-06-2023

Bonjour, le 15 juillet 2022 j'ai envoyé un courrier recommandé demandant la résiliation de mon contrat à la date anniversaire (27 novembre). A ce jour les prélèvements continuent sur mon compte et ont même été doublés sans mon consentement. malgré les deux autres recommandés envoyés, les nombreux mails et appel au service clientèle, il n'y a pas moyen de mettre fin à ce contrat, ni aux prélèvements (200€ par mois). Je veux mettre fin au contrat, être remboursée des sommes perçues après le 27/11/2022 et recevoir les avantages promis (TV et I pad).j'ai un dossiers avec tous les documents.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme