Madame, Monsieur,
Le 18/08/2024, j'ai acheté une caméra longue autonomie avec détection de mouvements sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 79 €, sans frais de port.
Lors de la livraison du produit, le 30/08/2024, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 30/08 à 19h45, le 03/09 à 10h04 et le 07/10 à 10h10 par email.
Je vous ai également téléphoné les 06/09 et 25/09.
Le 06/09, vous m'avez répondu que ma demande serait traitée dans les 2 à 3 jours. Le 25/09, vous m'avez répondu que vous aviez un problème avec votre "service support", mais que cela allait être réglé.
J'ATTENDS TOUJOURS.
Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en m'envoyant le formulaire adéquat et en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 79 €.
J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception