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Résiliation suite badge de payage défectueux

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Plainte

Y. M.

A l'encontre de: BIP&GO

22-06-2023

Mon badge de payage autoroute ne fonctionne plus, je l'ai signalé, j'ai bien reçu un nouveau 2 semaines après mais je découvre que je dois renvoyer le badge défectueux à mes frais sinon la société bip&go va me prélever 30€ en cas de non renvoi du badge défectueux. J'ai pu obtenir un accord sur un remboursement à hauteur de 10€ mais l'envoi avec bpost dans une enveloppe à bulles va me couter plus de 10€. Je refuse de payer pour une défectuosité dont je ne suis pas responsable et demande la résiliation de mon contrat pour perte de confiance et envers la société bip&go. J'ajoute que la communication avec le service client est pénible et très lente.

Messages (1)

Y. M.

A l'encontre de: BIP&GO

19-07-2023

Monsieur, Madame du service clientèle de Bip and Go, inutile de continuer à m'envoyer vos facture de badge non restitué car comme je vous l'ai mainte fois mentionné mais sans vouloir faire l'effort de comprendre de votre côté, l'envoi du badge défectueux dans mon cas ne doit absolument pas être à mes frais je n'engagerai donc pas un centime pour envoyer le badge ou payer les 30€ de non restitution. Je vais me passer de vos services et de votre désagréable service à la clientèle qui répond au bout de 2 semaines sans rien comprendre à ma situation. J'ajoute aussi qu'autour de moi il va de soi que je ne recommanderai vos services à personne. Bien à vous.


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