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Résiliation

Résolue Publique

Plainte

K. L.

A l'encontre de: Legal Village

09-05-2019

Bonjour,En 2015, j'ai souscrit via mon courtier, Assurance Brotcorne à Tournai, une assurance auto auprès de la compagnie Axa. Le contrat comprenait la garantie Protection Juridique.En 2017, mon courtier m'informe qu'un avenant au contrat va être fait car Axa installe son service Protection Juridique sous le nom de LAR. Mon courtier me fait signer l'avenant et me confirme que rien ne change, si ce n'est que les paiements se feront séparément. Même son de cloche du côté de LAR lorsque je prends contact par téléphone avec eux. Je remarque que sur la facture il est indiqué ceci LAR est la marque protection juridique d'AXA Belgium. Le siège social est à la même adresse, même numéro de téléphone et le site internet est celui-ci www.axa.be.Fin 2018, je souhaite résilier mon assurance auto. J'envois donc un recommandé à AXA Belgium pour résilier mon assurance auto. Le 19/10/2018, je reçois un courrier retour indiquant que la résiliation est actée pour l'échéance, soit le 21/01/2019.Je souscris un contrat auto avec un PJ inclus auprès d'une autre compagnie d'assurance.Début février 2019, je reçois un courrier de LAR me réclamant la prime mensuelle pour la Protection Juridique.Pour moi, c'est résilié et je leur téléphone pour leur informer de cela. On me répond que pour les réclamation, je dois envoyer un mail à lar.prod@lar.be. Ce que je fis le 04/02/2019.Le 12/03/2019, je reçois un courrier de rappel concernant la prime à payer. N'ayant pas eu de réponses, je renvois un second mail le 19/03/2019.Le 06/05/2019, je reçois un recommandé de LAR concernant la prime. A ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponses à mon mail et je n'arrive plus à les joindre par téléphone.Cela me fatigue, pour moi, c'est résilié et je trouve que profiter du fait que j'ai résilié chez l'un et pas l'autre alors que les 2 sont liés, cela n'a pas de sens. Surtout que sur le courrier envoyé, à part le logo LAR, il est indiqué AXA partout, même l'adresse mail indiqué est le cx/bz.callcenter@axa.be.Pouvez-vous m'aider ?Bien à vous,LKOUTBI Karim


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