Retour

Rétractation et pas de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

G. V.

A l'encontre de: Monovon.fr

22-05-2025

Madame, Monsieur, Le 9 fevrier 25 j'ai acheté des jumelles optiques sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 139€ Lors de la livraison du produit, le 9 février 25 j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation le même jour , n ayant reçu aucune information de commande ni de délai de livraison. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet par mail. vous m'avez répondu que ma demande n’était recevable car le colis était déjà livré alors que il n y a eu aucune réception de votre part. Je conteste ce qui précède car il n y a pas eu de délai entre la commande et l’annulation.Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit n a jamais été livré Votre société me dit qu elle a livré un colis à mon nom mais que je n ai jamais reçu. Vous me proposez de rembourser 50% !!!! que je refuse comme j ai annulé la commande , que je n.ai pas reçu de colis ! J’attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Traitée par Testachats 30 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme