Madame, Monsieur,
Le [DATE], j'ai acheté un [PRODUIT] sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de [€] plus [€] de frais de port.
Lors de la livraison du produit, le [DATE], j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le [DATE - maximum 14 jours après la livraison] par [courrier/email/...].
Le [DATE], vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car [RAISON DONNÉE PAR L'ENTREPRISE].
Je conteste ce qui précède car [RAISON]. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de [€].
J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
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