N° de commande : 317291425
N° facture : E24-006806534
N° de vente : (135060 - F) Kalia
date de commande : 12/10/2024
Madame, Monsieur,
Le 12/10/2024, j’ai acheté un « Radiateur électrique à inertie sèche en fonte Aspen » de la marque Kalia sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 160,99 euros.
Lors de la livraison du produit et surtout à l’ouverture de l’emballage, nous avons constaté que l’appareil présentait des dégâts notamment sur sa carrosserie mais également à l’intérieur où une pièce se balade. J’ai donc décidé de faire usage de mon droit de rétractation et de retour car l’appareil est défectueux. je vous ai donc contacté, par contact sur votre site, à cet effet le 28/10/2024 en espérant obtenir un ticket de retour, soit maximum 14 jours après la livraison.
Le 29/10/2024, je constate sur mon compte de votre site que ma demande est annulée.
Je réitère donc une seconde demande de retour qui reste en suspend pour l’instant.
Le 29/10/2024, vous m’avez répondu par mail que vous alliez prendre contact avec votre fournisseur et qu’il fallait que j’attende sa réponse.
Vous me répondez également que le délai de sa réponse est de 6 jours ouvrés et que vous reviendriez vers moi dans un délai de 72 heures ouvrées pour me tenir informée des suites envisagées.
J’attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente.
Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement
Pièces Jointes :
* facture
* capture d’écran sur votre site
* photos
* mail reçu de votre part