Le 30 mai, je passe commande d'une guitare électro-acoustique et de ses accessoires pour l'anniversaire de mon fils. Tout est en stock et livrable dès le jeudi. Je programme néanmoins la livraison par Bpost le samedi, jour de l'anniversaire de mon fils. Ne trouvant rien sur l'application Bpost, je m'inquiète. Samedi matin donc, j'envoie un mail en indiquant clairement que si la commande n'est pas reçue, je me rétracte. RIEN ! Dimanche, je renvoie un mail officialisant ma rétractation, RIEN. Lundi, je réitère mon droit à la rétractation et mets la société en demeure de me rembourser immédiatement puisque la commande n'a toujours pas été expédiée, et au minimum de me confirmer prendre bonne note de ma demande. A cette heure, RIEN ! Mon compte a bien été débité, je n'ai pas reçu de mail confirmant l'expédition, je n'ai pas reçu ma commande, je n'ai pas reçu de remboursement, je n'ai pas reçu de réponse à mes différents mails ! Vous attendez les 14 jours pour invalider mon droit ?