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Rétraction 571035726

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

M. A.

A l'encontre de: Impermo

28-04-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant la commande n°571035726 effectuée chez Impermo, pour des carreaux muraux en céramique pour monsieur Ajali Mohamed. Nous avons été conseillés par M. Steven Walravens lors de cet achat. Lors de notre visite, nous avons expliqué notre besoin de couvrir une surface d’environ 2 m² (soit un mur de 4 mètres sur 0,5 mètre). Sur cette base, M. Walravens nous a recommandé de prendre 8 paquets, représentant selon lui la quantité nécessaire. Cependant, après la pose, il s’est avéré que seuls 3 paquets ont été nécessaires. La totalité des paquets couvrant 6,5 m², la commande totale représente donc une quantité largement excédentaire par rapport à notre besoin réel. Il semble qu’il y ait eu une erreur d’estimation de la part du vendeur. C’est pourquoi, malgré la politique de non-retour, nous souhaiterions que vous effectuez la reprise des 3 paquets restants non utilisés.( Nous pouvons en garder deux, vu que nous en avons entamé un et que le deuxième pourrait être utilisé pour des éventuels réparations ). Nous joignons à cet email la facture ainsi que des photos de la cuisine pour illustrer la situation. En vous remerciant d’avance pour votre compréhension et votre retour, Bien à vous, Ajali Mohamed

Messages (1)

Impermo

A l'encontre de: M. A.

13-05-2025

Kimberley Johannsen, Impermo nv (Impermo) 13 mai 2025, 08:45 UTC+2 @@REF_ID@75df0855a224279b5b@REF_ID@@ Monsieur Mohamed, Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour l’envoi de la facture et des photos concernant la commande n°571035726. Nous comprenons votre déception concernant la quantité de carrelage mural commandée, et souhaitons vous apporter quelques précisions à ce sujet. La commande a été établie le 2 avril 2025, et comme mentionné clairement — en police lisible et bien visible — sur le bon de commande, les dimensions et quantités doivent toujours être validées en concertation avec le client. Nos conseillers peuvent effectivement fournir une estimation, mais la vérification finale incombe toujours au client ou à son installateur. Les marchandises ont été enlevées le 12 avril, ce qui signifie qu’un délai de 10 jours était disponible entre la commande et le retrait, afin de vérifier ou ajuster la quantité commandée. Nous considérons ce délai comme raisonnable pour effectuer les vérifications nécessaires. Par ailleurs, nos conditions générales de vente, stipulent clairement que les retours de carrelages ne sont pas autorisés, sauf accord écrit préalable. Ces conditions sont essentielles pour garantir la précision de nos stocks et la qualité de nos produits. Bien que nous comprenions votre situation et que vous proposiez de ne retourner qu’une partie de la marchandise, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre demande de reprise, pour les raisons évoquées ci-dessus. Nous vous remercions pour votre compréhension, et espérons que vous êtes malgré tout satisfait du résultat final de votre revêtement mural. Met vriendelijke groeten Bien à vous Kind regards Kimberley Johannsen, Impermo nv Impermo Customer Care Plaintes 28 avr. 2025, 17:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ © Impermo NV Fourni par Zendesk, Impermo.be [9E9MD3-NE67R]

Traitée par Testachats 29 mai 2025

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