Kimberley Johannsen, Impermo nv (Impermo)
13 mai 2025, 08:45 UTC+2
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Monsieur Mohamed,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour l’envoi de la facture et des photos concernant la commande n°571035726.
Nous comprenons votre déception concernant la quantité de carrelage mural commandée, et souhaitons vous apporter quelques précisions à ce sujet.
La commande a été établie le 2 avril 2025, et comme mentionné clairement — en police lisible et bien visible — sur le bon de commande, les dimensions et quantités doivent toujours être validées en concertation avec le client. Nos conseillers peuvent effectivement fournir une estimation, mais la vérification finale incombe toujours au client ou à son installateur.
Les marchandises ont été enlevées le 12 avril, ce qui signifie qu’un délai de 10 jours était disponible entre la commande et le retrait, afin de vérifier ou ajuster la quantité commandée. Nous considérons ce délai comme raisonnable pour effectuer les vérifications nécessaires.
Par ailleurs, nos conditions générales de vente, stipulent clairement que les retours de carrelages ne sont pas autorisés, sauf accord écrit préalable. Ces conditions sont essentielles pour garantir la précision de nos stocks et la qualité de nos produits.
Bien que nous comprenions votre situation et que vous proposiez de ne retourner qu’une partie de la marchandise, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre demande de reprise, pour les raisons évoquées ci-dessus.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et espérons que vous êtes malgré tout satisfait du résultat final de votre revêtement mural.
Met vriendelijke groeten
Bien à vous
Kind regards
Kimberley Johannsen, Impermo nv
Impermo Customer Care
Plaintes
28 avr. 2025, 17:15 UTC+2
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