Numéro référence : thread ::HQAraJtAFoy-tNOMQLQGUVs ::
Bonjour,
Je vous contacte pour entamer une procédure contre la compagnie groupe transair sénégal.
Pour résumé, nous somme partis le mardi 3 décembre 2024 de l’aéroport de brussel pour le vol SN0201 de bruxelles à Dakar vol à 12h10 pour arriver à dakar à 17h30, jusque là tout va très bien.
Le lendemain le 4 décembre 2024, nous prenons le vol de dakar à Cape Skirring et jusque-là, tout va très bien aussi…
C’est après que cela ne va plus pour nous….
Le 12 décembre quand nous sommes arrivés pour prendre notre vol retour de Cape Skirring à Dakar pour 16h20, ce vol a tout simplement été annulé, donc pour nous, impossible de prendre le vol au soir prévu à Dakar pour Bruxelles à 23h20 et rentrer le vendredi 13 au matin pour 6h10….
A Cape Skirring au bureau de la compagnie, ils ont dit tout simplement que l’avion était annulé pour cause de maintenance et qu’apparemment c’était comme ça chez eux tous les jeudis….et qu’ils allaient nous mettre sur le vol du lendemain pour rentrer sur Dakar !
Ce qui fait que j’ai du acheter deux nouveaux tickets le lendemain pour Dakar-Bruxelles pour un coup de 1470.95 euros et c’est que je ne trouve pas normal alors que tout était en ordre pour nous pour notre départ le 12 décembre au soir de dakar à Bruxelles et déjà payé 1108.82 euros.
Je réclame donc un remboursement pour les billets du 13 décembre donc pour un montant de 1470.95 euros.
Dans les documents annexés, vous avez tout ce qu’il faut du début jusque la fin…. Et aussi la preuve comme quoi transair a annulé le vol du 12 décembre 2024.
Merci donc de faire le nécessaire pour un éventuel remboursement !
Bien à vous et très belle journée.
Ceci est envoyé avec l’adresse de mon boulot, mais mon adresse mail privé est tinou004@hotmail.com
Voilà aussi le numéro de Transair 0033153433399 vol SL3P5X réf réservation vol qui a été annulé.