Retour

Radio defectueuse i20

Résolue Publique

Plainte

I. G.

A l'encontre de: HYUNDAI

17-05-2024

Bonjour,j'ai acheté une Hyundai i20 en mai 2018 et elle n'a que 53.000km. Je l'ai mise en réparation (chez BW Motors à Wavre) car l'écran tactile fonctionnait de façon complètement aléatoire. Ils m'ont dit qu'il fallait remplacer toute la radio car il y a avait en effet un pièce défectueuse. Ils ont également du déconnecter complètement la radio car vu son fonctionnement aléatoire, elle risque de se mettre en route à l'arrêt et décharger la batterie.Je me retrouve donc sans radio mais également sans gps et sans caméra de recul qui fonctionnaient encore. Ils me demandent plus de 1000€ pour la remplacer (pièce et main d’œuvre). Je sais qu'elle n'est plus sous garantie mais je trouve scandaleux qu'une radio tombe en panne, surtout quand on m'a expliqué que c'est une pièce qui est défectueuse, après seulement 53.000 km d'utilisation! J'ai décidé d'acheter une Hyundai car je croyais en sa fiabilité et durabilité.J'ai déjà envoyé un mail au service clientèle le 25/04 et j'ai reçu une réponse standardisée, qui montre bien que mon mail n'a même pas été lu ou pris en considération. Je suis déçue et choquée de la qualité de certaines composantes de ma voiture. Pour cela je vous demande de faire un geste commercial et de prendre en charge le remplacement de la radio (au moins de la pièce, si pas la main d’œuvre).Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour des informations complémentaires. Bien à vous, Irene Garlanda

Messages (1)

HYUNDAI

A l'encontre de: I. G.

23-05-2024

Monsieur, madame,Nous vous remercions pour votre lettre, qui a été bien reçue.Vous trouverez ci-joint notre réponse à Mme Garlanda.Malheureusement, il est possible que des pièces tombent en panne sans qu'il y ait un défaut spécifique. Malheureusement, nous sommes liés par la garantie du fabricant. Ce délai étant largement dépassé, nous ne pouvons plus intervenir.En espérant vous avoir suffisamment informé,Met klantgerichte groeten, Meilleures salutations, Best regards,Tim


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme