Bonjour, ma mère a reçu un mail de internationaal collect bv lui réclamant le remboursement d'une facture datant d'il y a apparement un an, qu'elle n'a jamais reçu. (Elle a reçu un appel téléphonique il y a un an, c'est tout) Plusieurs choses m'interpelle dans ce mail. Premièrement la date de facturation qui est la même que la réception du mail, deuxièmement le numéro IBAN et BIC qui correspond à la Turquie alors que l'adresse de ce qui semble être le siège social est en Holland??? Et enfin, les fautes de français et de syntaxes. Après quelques recherches, j'ai trouvé d'autres plaintes à l'encontre de cette entreprise mais sous le nom de interpay collect bv. Voici une copie du mail qu'elle a reçu.Objet: Rappel de paiementNuméro de facture: 342470-2018Montant de la facture: € 454,57Date de facturation: 04-12-2019Cher Madame / Monsieur *******,En référence à l'appel téléphonique d'aujourd'hui, nous confirmons les accords suivants.Notre administration a montré que la facture susmentionnée avait bien expiré.Nous vous prions donc instamment de payer le montant de la facture en suspens de € 454,57 sur le compte bancaire dans les 3 jours suivant la date de cet e-mail.BNCTOURS TURIZM LTD STIIBAN: TR600011100000000089976628BIC: FNNBTRISXXXCopiez exactement nos coordonnées bancaires pour éviter que votre paiement ne se trompe. Si y’as erreur du paiement, nous ne pouvons empêcher la saisie et les coûts supplémentaires.Si vous avez effectué le paiement, nous vous demandons d’envoyer une preuve de paiement à incasso@internationaalcollect.com avec votre nom et votre numéro de facture afin que nous puissions traiter votre dossier.Après le paiement, vous recevrez une confirmation et votre dossier sera fermé.Sans paiement dans le délai susmentionné, nous serons obligés de remettre la créance à un huissier de justice.Vous serez tenu responsable de tous les frais de recouvrement et de pénalité en résultant.