Je fais suite à une conversation téléphonique avec l’un de vos employés s’étant déroulée lors du vendredi 7 juillet 2023, concernant 3 factures : - 43,70€ (Rappel) du 27/06/23, à payer avant le 12/07/23 - 43,47€ du 29/06/23, à payer avant le 17/07/23 - 68,48€ du 28/06/23, à payer avant le 22/07/23. Sachez que je ne comprends pas la facture de RAPPEL du 27/06/23, car je n’ai JAMAIS reçu la PREMIERE FACTURE (ce n'est pas la première fois, que cela arrive j’ai déjà reçu des rappels sans avoir eu la 1ère facture). Lorsque je fais remarquer à votre employé que payer les trois factures pour le mois de juillet sera difficile pour moi, car je suis au chômage et maman solo, ce monsieur me retorque SANS GÊNE : “MAIS MADAME ce n'est QUE 155,65€ à payer, ce n'est PAS BEAUCOUP !” (cfr : conversation enregistrée) MAIS DE QUI SE FOUT-ON ? De quel droit celui-ci se permet de me parler de la sorte ? Connait-il ma situation ??? J'ai beau lui expliquer que je n'ai pas reçu la première facture et que ce n'est pas la première fois que cela arrive, rien n’y fait ! Les seuls retards de paiement qu’il y a eu sont les conséquences d’une non-réception de la facture. Je tiens donc à préciser que JE NE SUIS PAS UN MAUVAIS PAYEUR. Jusqu’à présent je n’ai jamais contesté, car il ne s’agissait que d’une facture. Mais sachez que cette fois-ci, je conteste bien fortement CE RAPPEL ainsi que les frais relatifs à celui-ci !! A ma grande surprise, je reçois aujourd'hui une MISE EN DEUMEURE m'invitant à payer la facture de 43,70€ qui était à payer avant le 12/07/2023 avec des frais de 15€ sur ma prochaine facture ! JE TIENS A VOUS SIGNALER QUE LES 3 FACTURES ONT ETE PAYÉES LE 11/07/23 AVANT MIDI (Cfr : CI-HAUT COPIES DES EXTRAITS DE BANQUE REPRENANT LES PAYEMENTS)