Retour

Reçu carpette de 60/40 cm au lieu d’un tapis de 3/2 mètres

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. D.

A l'encontre de: PINADOLA

29-12-2024

Madame, Monsieur, Le 01/12/24 j'ai acheté un tapis de 3x4 mètres sur votre boutique en ligne et j'ai payé 69,99€ J'ai reçu le colis le 18/12/24 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas le produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu une carpette de 40/60 cm au lieu du même modèle mais de 3/2 mètres !!!!. Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande, et à récupérer en même temps le produit livré par erreur. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme