----------------------------------------------Mise à jour par : Axelle, 21 mars 2023, 16:09 UTC+1Bonjour,Nous accusons bonne reception de votre message et je vous remercie.Cependant j'aimerais vous donner informer que M Olivier Fernandes a activé un abonnement le 01 Sep 2022 et il n'a pas annulé l'abonnement comme déjà informé dans nos conditions de vente s:www.starofservice.be/terms-of-service Article 3.2.3.1 Renouvellement automatique L'abonnement se renouvelle automatiquement à l'expiration de chaque période, sauf si le professionnel a manifesté sa décision de ne pas renouveler son abonnement dans les conditions de l'article 3.2.3.2.Il a en effet une facture non-payée de la somme de 108,78 Eur normalement le 01 Oct 2022 car son abonnement s'est renouvelé à cette date suite à l'activation de son abonnement dont il a activé de son côté.Son abonnement mensuel est toujours *actif mais il ne pouvait pas contacter les clients car il n'a pas payé la somme mentionnée. C'est pour cela que nous avons décidé de réduire le montant comme déjà mentionné dans nos conditions de vente s:www.starofservice.be/terms-of-service Article 3.2.4 Paiement de l'abonnement En cas d'absence de régularisation, StarOfService se réserve le droit de recouvrer par tous moyens les sommes dues, y compris par voie contentieuse. Le Professionnel reconnaa®t par ailleurs qu'en cas d'impayé, StarOfService sera en droit de prélever les sommes dues si un nouveau moyen de paiement est enregistré par le Professionnel.Malheureusement, comme vous pouvez le lire dans les termes et conditions de notre site web au point 3.2.3: Sauf si cela est précisé dans un document contractuel écrit dérogeant explicitement aux présentes Conditions Générales, les achats ponctuels effectués sur la plateforme StarOfService ne sont jamais remboursables. Nous ne pouvons donc pas vous accorder d'annuler sa facture en attente dans ce cas.Mais pour lui aider, nous allons trouver une solution. C'est pour cela que nous avons réduit la facture que vous devez payer en vous migrant vers le plan de base. Votre prix à payer sera donc de 71,39 Eur et son prochain renouvellement sera toujorus le 28 Mars. Une fois payé, je vais vous offrir des jours en plus comme cadeau.En tout cas si il souhaitera annuler son abonnement, il devra tout d'abord payer la facture en attente et suivre les étapes dans votre compte.Une fois payé la facture, veuillez suivre ces étapes 1. Connectez-vous à StarOfService et allez dans vos "Paramètres",2. Cliquez sur "Facturation" "Gérer mon abonnement" "Annuler mon abonnement",3. Suivez les instructions écrites sur la page.Meilleures salutations,_Hello,__We acknowledge receipt of your message and thank you.__However I would like to inform you that Mr. Olivier Fernandes activated a subscription on 01 Sep 2022 and he did not cancel the subscription as already informed in our terms of sale_ _s:www.starofservice.be/terms-of-service_ _Article 3.2.3.1 Automatic renewal: The subscription is renewed automatically at the end of each period, unless the professional has manifested his decision not to renew his subscription under the conditions of article 3.2.3.2.__He has in fact an unpaid invoice for the sum of 108,78 Eur normally on 01 Oct 2022 because his subscription was renewed on this date following the activation of his subscription which he activated on his side.__His monthly subscription is still *active but he could not contact the customers because he did not pay the mentioned amount. That's why we decided to reduce the amount as already mentioned in our sales conditions_ _s:www.starofservice.be/terms-of-service_ _Article 3.2.4 Payment of the subscription In case of lack of regularization, StarOfService reserves the right to recover by any means the amounts due, including by litigation. The Professional acknowledges that in case of non-payment, StarOfService will be entitled to deduct the amounts due if a new payment method is registered by the Professional.__Unfortunately, as you can read in the terms and conditions of our website at point 3.2.3: Unless specified in a written contractual document explicitly derogating from these General Terms and Conditions, one-time purchases made on the StarOfService platform are never refundable. Therefore, we cannot grant you to cancel his pending invoice in this case.__But to help him, we will find a solution. That's why we have reduced the bill you have to pay by migrating you to the basic plan. Your price to pay will be 71,39 Eur and its next renewal will be on March 28th. Once paid, I will offer you more days as a gift.__In any case, if he wants to cancel his subscription, he must first pay the pending invoice and follow the steps in your account.__Once you have paid the invoice, please follow these steps:__-Log in to StarOfService and go to your "Settings",__-Click on "Billing" "Manage my subscription" "Cancel my subscription",__-Follow the instructions written on the page.__Best regards,_AxelleAgent Service ClientCustomer Care Agent * * *Besoin de plus d'informations ? Consultez la FAQ de StarOfServiceNeed more infos? Check StarOfService FAQ--------------------------------Cet e-mail provient de StarOfService.[3QW852-69PVZ]