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Reactivation de mon abonnement sans mon accord et imossible de se désabonner par la suite

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Star of Service

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O. F.

A l'encontre de: Star of Service

21-03-2023

Je vous écris pour vous informer de mon désir de me désengager de la société STAROFSERVICE (Belgique). Je vous demande de cesser immédiatement de me demander des paiements, car il est clair que mon abonnement a expiré le 31 octobre 2022, comme indiqué dans votre courriel daté du même jour.Je tiens à souligner que votre entreprise a également réactivé mon abonnement sans mon consentement en mars 2023 (D’ailleurs, pourquoi l’avoir réactivé en mars 2023 et pas depuis novembre, décembre, janvier, févier si je suis votre logique ?), sans aucune raison logique. Cette action est inacceptable et représente une violation de mon droit de choisir librement de renouveler ou non mon abonnement.Je vous demande donc de prendre toutes les mesures nécessaires pour annuler mon abonnement que vous avez réactivé sans mon accord. Ainsi que mettre fin à toutes les demandes de paiement actuelles (et éventuellement futures) qui y sont associées. Si ces mesures ne sont pas prises dans les plus brefs délais, je n'hésiterai pas à prendre des mesures légales pour protéger mes droits en tant que consommateur.Néanmoins, comme je l’avais mentionné lors d’échange avec votre service, à titre gracieux, et même si je n’ai pas utilisé vos services depuis le 30 septembre 2022. je suis d’accord de payer la facture que vous me réclamez pour Octobre 2022. Soit un montant de 108,78€.Mais il est absolument hors de question de payer la facture de mars 2023 que vous me réclamez (et d’éventuelles autres à venir - comme il m’est impossible de me ‘désabonner’ (j’utilise vos termes car, de fait, je suis déjà désabonné – confirmé par la copie du mail joint à ce courrier. Via notamment ces 2 phrases contenues dans votre email : ‘Votre abonnement a expiré’ et ’Nous sommes désolés de vous voir partir’) puisque pour pouvoir effectuer cette étape de ‘désabonnement’ à partir de votre site internet, l’application me demande de régler les 2 factures (octobre 2022 et mars 2023) auparavant.Aussi, il m'est impossible de désactiver mon compte en suivant votre procédure de désabonnement. En effet, pour se désabonner, il faut effectuer les paiements que, justement, je conteste.Je vous remercie de votre compréhension et de votre coopération dans cette affaire

Messages (2)

Star of Service

A l'encontre de: O. F.

21-03-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Axelle, 21 mars 2023, 16:09 UTC+1Bonjour,Nous accusons bonne reception de votre message et je vous remercie.Cependant j'aimerais vous donner informer que M Olivier Fernandes a activé un abonnement le 01 Sep 2022 et il n'a pas annulé l'abonnement comme déjà informé dans nos conditions de vente s:www.starofservice.be/terms-of-service Article 3.2.3.1 Renouvellement automatique L'abonnement se renouvelle automatiquement à l'expiration de chaque période, sauf si le professionnel a manifesté sa décision de ne pas renouveler son abonnement dans les conditions de l'article 3.2.3.2.Il a en effet une facture non-payée de la somme de 108,78 Eur normalement le 01 Oct 2022 car son abonnement s'est renouvelé à cette date suite à l'activation de son abonnement dont il a activé de son côté.Son abonnement mensuel est toujours *actif mais il ne pouvait pas contacter les clients car il n'a pas payé la somme mentionnée. C'est pour cela que nous avons décidé de réduire le montant comme déjà mentionné dans nos conditions de vente s:www.starofservice.be/terms-of-service Article 3.2.4 Paiement de l'abonnement En cas d'absence de régularisation, StarOfService se réserve le droit de recouvrer par tous moyens les sommes dues, y compris par voie contentieuse. Le Professionnel reconnaa®t par ailleurs qu'en cas d'impayé, StarOfService sera en droit de prélever les sommes dues si un nouveau moyen de paiement est enregistré par le Professionnel.Malheureusement, comme vous pouvez le lire dans les termes et conditions de notre site web au point 3.2.3: Sauf si cela est précisé dans un document contractuel écrit dérogeant explicitement aux présentes Conditions Générales, les achats ponctuels effectués sur la plateforme StarOfService ne sont jamais remboursables. Nous ne pouvons donc pas vous accorder d'annuler sa facture en attente dans ce cas.Mais pour lui aider, nous allons trouver une solution. C'est pour cela que nous avons réduit la facture que vous devez payer en vous migrant vers le plan de base. Votre prix à payer sera donc de 71,39 Eur et son prochain renouvellement sera toujorus le 28 Mars. Une fois payé, je vais vous offrir des jours en plus comme cadeau.En tout cas si il souhaitera annuler son abonnement, il devra tout d'abord payer la facture en attente et suivre les étapes dans votre compte.Une fois payé la facture, veuillez suivre ces étapes 1. Connectez-vous à StarOfService et allez dans vos "Paramètres",2. Cliquez sur "Facturation" "Gérer mon abonnement" "Annuler mon abonnement",3. Suivez les instructions écrites sur la page.Meilleures salutations,_Hello,__We acknowledge receipt of your message and thank you.__However I would like to inform you that Mr. Olivier Fernandes activated a subscription on 01 Sep 2022 and he did not cancel the subscription as already informed in our terms of sale_ _s:www.starofservice.be/terms-of-service_ _Article 3.2.3.1 Automatic renewal: The subscription is renewed automatically at the end of each period, unless the professional has manifested his decision not to renew his subscription under the conditions of article 3.2.3.2.__He has in fact an unpaid invoice for the sum of 108,78 Eur normally on 01 Oct 2022 because his subscription was renewed on this date following the activation of his subscription which he activated on his side.__His monthly subscription is still *active but he could not contact the customers because he did not pay the mentioned amount. That's why we decided to reduce the amount as already mentioned in our sales conditions_ _s:www.starofservice.be/terms-of-service_ _Article 3.2.4 Payment of the subscription In case of lack of regularization, StarOfService reserves the right to recover by any means the amounts due, including by litigation. The Professional acknowledges that in case of non-payment, StarOfService will be entitled to deduct the amounts due if a new payment method is registered by the Professional.__Unfortunately, as you can read in the terms and conditions of our website at point 3.2.3: Unless specified in a written contractual document explicitly derogating from these General Terms and Conditions, one-time purchases made on the StarOfService platform are never refundable. Therefore, we cannot grant you to cancel his pending invoice in this case.__But to help him, we will find a solution. That's why we have reduced the bill you have to pay by migrating you to the basic plan. Your price to pay will be 71,39 Eur and its next renewal will be on March 28th. Once paid, I will offer you more days as a gift.__In any case, if he wants to cancel his subscription, he must first pay the pending invoice and follow the steps in your account.__Once you have paid the invoice, please follow these steps:__-Log in to StarOfService and go to your "Settings",__-Click on "Billing" "Manage my subscription" "Cancel my subscription",__-Follow the instructions written on the page.__Best regards,_AxelleAgent Service ClientCustomer Care Agent ![StarOfService](s:s.dou.ua/CACHE/imagesstatic/companies/starofservice_w/1b5b19ac3ce1ba6704812e140a35d7b2.png)* * *Besoin de plus d'informations ? Consultez la FAQ de StarOfServiceNeed more infos? Check StarOfService FAQ--------------------------------Cet e-mail provient de StarOfService.[3QW852-69PVZ]

O. F.

A l'encontre de: Star of Service

21-03-2023

Merci pour votre réponse.Je tiens à souligner que me désabonner, c'est ce que j'aurais fait si je n'avais pas reçu le 31 octobre 2022 un email de VOTRE PART me signalant que j'étais désabonné. (Voir la pièce jointe - Je trouve cela trop fort de me demander de me désabonner alors que j'ai reçu un email me signalant que je l'étais.)Aussi, vous n'avez pas répondu à cette question : pourquoi avoir réactivé un abonnement sans mon accord en février ? (Et pas, si je suis votre logique, en Novembre, décembre, janvier ?).Comme déjà discuté, la seule facture que je suis prêt à payer est celle d'octobre (et seulement celle là).Aussi, je tiens à resouligner qu'il est impossible de se désabonner lorsqu'ils restent des paiements à effectuer. Et comme justement, je ne reconnais pas la facture de février 2023, c'est très problématique. J'ai donc décidé d'effacer mon compte puisque votre système le permet.Cordialement,Olivier


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