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reclamation de frais engagés

Closed Publique

Plainte

C. J.

A l'encontre de: Aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud

05-10-2023

Bonjour, lors de notre départ, nous avons pris une réservation pour le lounge à. Charleroi. Ayant déjà tenté l'expérience nous avions été ravi.Quelle a été notre déconvenue lors de la visite le 8 septembre dernier.Salle sale et peut avenante, pas ou peu de choses à disposition : pas de pains, fromage, yoghourt, salade, fruit frais...bref absence de tout ce que vous mettez dans votre annonce.Au vu du prix, je trouve que la somme demandée est excessive pour 2 croissants et 2 bouteilles d'eau.Pas de thé possible, vu que les sachets étaient absents.Je vous demande donc un remboursement des frais ou des vouchers pour une autre utilisation ultérieure.

Messages (4)

Aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud

A l'encontre de: C. J.

09-10-2023

Cher MonsieurChère Madame, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la récente expérience que vous avez eue dans notre lounge. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service ne vous a pas donné satisfaction, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous avons déjà entrepris des mesures correctives pour améliorer nos services au lounge et veiller à ce que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous prenons en compte vos commentaires pour apporter des améliorations significatives à notre service. Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos préoccupations. Votre rétroaction est précieuse pour nous, car elle nous permet de nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre lounge dans un avenir proche et de vous offrir une expérience bien meilleure. Si vous avez d'autres préoccupations ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.Customer ServiceDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 5 octobre 2023 11:31À customerservice Objet Plainte - reclamation de frais engagés - (CPTBE01890279-40)ATTENTION Ce mail provient de l'extérieur de BSCA.Ne cliquez jamais sur aucun lien ou n'ouvrez aucune pièce jointe, sauf si vous attendiez ce mail et/ou que vous etes certain de sa fiabilité.Pensez Environnement ! N'imprimez cet email seulement si c'est nécessaire et pensez à recycler votre papier.N'oubliez pas de trier régulièrement votre boa®te de réception et de stocker vos emails sur un serveur.Think Green! Print this email only if necessary and remember to recycle your paper.Remember to regularly sort your inbox and store your emails on a server.

C. J.

A l'encontre de: Aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud

06-11-2023

Bonjour, je lis votre réponse avec attention, et je vous remercie de prendre note de mes remarques pour l'avenir. Toutefois, mon expérience étant réellement désastreuse, vous ne me proposez rien pour y palier ce que je trouve de mon côté inadmissible. Est il possible d'obtenir un voucher ou un remboursement du prix du lounge ?Merci de votre réponseJansen Caroline

Aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud

A l'encontre de: C. J.

08-11-2023

Bonjour,Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez rencontrée lors de votre venue.Afin d'analyser votre demande, pourriez-vous nous faire parvenir des photos de l'état du lounge ainsi que votre preuve de paiement?Cordialement,CUSTOMER SERVICERue des Frères Wright 8 BE - 6041 Gosseliescustomerservice@charleroi-airport.complaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 6 novembre 2023 21:01À: customerservice customerservice@charleroi-airport.comObjet: Plainte - reclamation de frais engagés - (CPTBE01890279-40)ATTENTION: Ce mail provient de l'extérieur de BSCA.Ne cliquez jamais sur aucun lien ou n'ouvrez aucune pièce jointe, sauf si vous attendiez ce mail et/ou que vous etes certain de sa fiabilité.

C. J.

A l'encontre de: Aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud

08-11-2023

BonjourJe n'ai pas du tout penser à faire des photos. J'ai averti un des personnes de l'aéroport. Mais elle m'a répondu qu'elle ne savait rien faire. Il est clair que ce petit local, n'est pas bien placé. Et que c'est mieux de placer dans les infos que le lounge n'est pas dispo dans le second terminal. Ou qu'il est moins équipé. Comme je vous ai notifié il n'y avait que 2 sachets thé. Pas de gobelet. Pas de jus, juste de l'eau ou de mémoire du vin. ( à 6h du marin...) Des biscuits, côté vienoiseries, il y en avait 4 de mémoire. Pas de pain ou d'autres choix. Je suis retournée par 2 fois pour m'y inscrire, car j'avais déjà passé la sécurité. Et que la personne ne m'avait pas donné de code. Je n'ai plus le document... car je les ai échange grâce à un voucher. Bref, je trouve cela pénible que je doive encore me justifier malgré tous les détails donnés.Caroline


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