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RECLAMATION /DEDOMAGEMENT ET POINT

Résolue Publique

Residence Inn by Marriott Brussels Airport

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Plainte

C. K.

A l'encontre de: Residence Inn by Marriott Brussels Airport

10-06-2022

Chèr test Avocats test Achat bonjour, J'ai pris en location un appartement de 36 metres carrés dans un aprthotel(RESIDENCE INN MARIOTT AIRPORT,Bessenveldstraat 11, Machelen, Belgium) , en date 26/05/22 avec mon bébé de 2 ans et selon un contrat verbal qui stipule: -Le paiement en fin de séjour, ayant l'entreprise prie en garantie ma mastercard avec les chiffres 7779 finaux. J'ai payé respectivement 406,50 euro le 01/06/22 405,00 euro le 03/06/22 270,00 euro le 08/06/22 Soit un total de 1080,5 euro. Le loyer journalier étant de 135,5 EURO , compris les frais de nettoyage QUOTIDIENT et petit dejeuner. Cependant, j 'ai subi des violations de mon intimité En outre, je vous signale que votre employé de ménage Joël(Apparement congolaise, noir de peau, grasse) est rentré dans mon appartement le 29/05/22 sans toquer à la porte , malgrés l’INSIGNE affiché “occupée” . (Pour rappel, je possède deux cameras de surveillance ici dans l'appartement 617 que je loue) J’étais descendu juste au –1 pour récupèrer mes vêtements lavés et 2 minutes plus tard j’étais de retour et je trouve la bonne dame en train de fouiller à mes effets personnel. Je précise que j’avais éparpiller mes cartes bancaires, argent liquide, agenda, journal intime sur ma table et je venais de cuire le repas pour mon bébé qui sentais encore de la nourriture et cette dernière ne s’est même pas daigner à s’excuser après avoir violer mon intimité , outre qu’a me tutoyer, m’espionner chaque matin en me manquant copieusement du respect A cette occasion, j’ai perdu ma paire de lunette Christian Leroy, d’une valeur de 270euro. Ainsi j’ai racheté promptement des lunettes de vue VERSACE au prix de 300 euro(Voir pièce jointe) Ayant évidement perdu confiance en cette dame de nettoyage trop ingérante et trop intrusive à mon gout, j'ai expliqué gentiment la situation à la manager de l hotel tout en sollicitant que mon appartement soit dorénavant nettoyé par une autre dame de nettoyage professionnelle et bienveillante. Mais elle m'a répondu je cite: “Je ne te permet pas de dire que mes employés ne sont pas professionnelle et ensuite vus avez fait 04 nuits sans nettoyer mon appartement (J’ignore s si par vengeance) et pourtant je paie 135euro/nuit tout compris , NETTOYAGE AVEC. Malgrès que je leur ai demandé de nettoyer et que j ‘ai un bébé avec l’appartement laissé 04 jours POUSSIEREUX. Je demande un remboursement de 100 euro pour ses 04 nuits non nettoyés, à me remettre au check out le 16/06/22 ou par virement bancaire. Enfin, je cite: vous avez toquer à ma porte ce 09/06/22 plusieurs fois troublant mon sommeil Jai donc ouvert croyant que vous étiez de bonne fois mais vus m’avez tenue 10/15 minutes à faire pression/menace et violence psychologique sur moi et mon bébé qui pleurait traumatisé. En outre, cette societé me demande 500 euro extrat pour les frais de netoyage, c'est de l arnaque , une tentative d'escroquerie ainsi que l 'a dit votre avocat cet après midi. J ne cède pas aux chantages/intimidations de cette societé aux pratiques peu communes et flutés. Je ne permet pas de me traiter ainsi et je ne PERMET ABSOLUMENT PAS DE TRAITER MON ENFANT AINSI, VOUS ILS L'ONT TRAUMATISE. Je joins les 03 preuves de paiement de l'hotel L’état de l’appartement pour des jours non nettoyé L’email de booking m’indirizant vers votre structure. La facture de paiement de mes nouvelles lunettes de vue versace,étant moi myope Conclusions: Je demande un rembourssement de 100 euro pour les 0' jours de nettoyage non effectuée 50 euro pour le peti dejeuner non consomée 2000 euro de dommage et interet moral pour ses violations d'intimités de paryvacy outre que traumatisme de mon enfant. Je paierais le solde définitivement le 16/06/22 AU CHEC OUT, mes rembourssements déduis J'intime enfin le personnel de l hotel à ne plus venir toquer à ma porte mais de m'appeler ou de m'envoyer un email en cas d'urgence. Je dois pouvoir béneficier de mes vacances AVEC MON ENFANT. En vous remerciant de votre attention, je vous prie chère TEST ACHAT, ASSOCIATION POUR LA DEFENCE DES DROITS DE CONSOMATEURS, DE CROIRE EN L EXPRESSION DE MES SALUTATIONS LES MEILLEURES N.D

Messages (1)

Residence Inn by Marriott Brussels Airport

A l'encontre de: C. K.

05-07-2022

Dear all,Apologies for the delay in response - I have only received corresponding police intervention numbers from our police department today.Please note that Madame Carole Kengue Noudem was removed from the hotel with the assistance of the Belgian police after she defaulted on her hotel bill (leaving unpaid bill of EUR 1357.50 + additional wilfull damages to our property).The police interventions can be found under the following reference numbers:IV 007303/22IV 007265/22IV 007257/22None of the claims below are based on any substance, I would gladly face Madame Kengue Noudem in court of law and presented my claim against her for damaged.I have full photographic and video evidence to support the claim + the above mentioned police reports.Respectfully,Petra Baer.Petra BaerGeneral ManagerE: petra.baer@cycashospitality.comM: +32 491 634 602Introducing our fabulous hotelswww.cycashospitality.com


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