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reconduction tacite abusive

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

N. R.

A l'encontre de: MyHeritage

09-08-2024

J'ai souscrit à un abonnement aux services de MyHeritage en 2023, dont l'échéance était semble-t-il ce 9 août 2024. Sans aucune notification préalable l'abonnement a été renouvelé aujourd'hui et le paiement directement prélevé par Paypal. L'option de renouvellement automatique est activée par défaut, tout comme l'est l'exécution automatique par Paypal. Quand l'abonnement arrive à échéance, ucune notification n'est envoyée et le montant, qui passe sans aucun avertissement preéalable non plus, passe de 198 à ...398 euro. Je n'ai jamais marqué mon accord sur cela, et je demande le remboursement et l'annulation de cet abonnement. Le service client vous informe que vus pouvez arrêter l'abonnement mais seulement à dater de l'année prochaine. C'est totalement abusif et sans respect de la Loi, notamment Chatel.


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