Bonjour, je me suis garée le 11 janvier 2024 à Etterbeek. J'ai tenté d'obtenir un ticket de stationnement pour une durée d'un peu plus d'une heure (la durée du rendez-vous auquel je me rendais) mais l'horodateur était en panne. Il ne délivrait que des tickets pour parking gratuit, pour une durée trop courte. J'ai filmé l'horodateur, et le film montre que l'écran reste totalement vide (à cause du froid?) et je montre aussi qu'il y a par contre moyen d'obtenir un ticket gratuit (délai trop court). J'ai mis alors mon disque sur mon pare-brise, comme il se doit dans pareil cas. En revenant à ma voiture, j'ai trouvé pourtant un ticket de redevance forfaitaire pour un montant de 40 euros, que j'ai immédiatement contesté, par mail au service concerné, en joignant le film qui montre que l'écran reste vide et inerte malgré les tentatives de l'activer pour introduire mon numéro de plaque etc. Le service de la commune d'Etterbeek vient de me répondre. Arguments de l'employée: 1/ l'appareil délivrait des tickets gratuits 2/ un contrôleur aurait vérifié que l'appareil fonctionne bien maintenant. C'est donc près de deux mois plus tard: l'appareil a pu être réparé depuis, ... en tout cas, l'employée ne me fournit aucun élément tangible qui pourrait infirmer le fait qu'en date du 11 janvier 2024, l'appareil n'était pas en mesure de fournir de ticket de stationnement payant. Moi, par contre, j'en fournis bien une preuve car il me semble que mon film est explicite.