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Redevance Knokke Parkeren.be Vs App 4411

Résolue Publique

Plainte

M. O.

A l'encontre de: Parkeren.be

12-11-2020

Bonjour Madame, Monsieur, Comme discuté par téléphone voici le résumé de mes communications avec le(s) service(s) de parking de la commune de Knokke-Heist. (Parkeren.be et 4411)En résumé: J’ai utilisé l’application 4411 par facilité afin de me mettre en ordre de la redevance comme j’ai l’habitude de faire dans d’autres communes.J’ai effectué le paiement à chaque fois que je me stationnais dans la commune de Knokke-Heist.1 mois plus tard je reçois une redevance complémentaire à payer pour manquement administratif de ma part.(numéro de plaque erroné et paiement double dans une zone orange-> non autorisé mais validé par l’app 4411) et ce malgré mes preuves de paiements envoyées (§ pdf).Ma demande est simple:Quelles sont les responsabilités de l’application 4411?Pourquoi utiliser une app si cette dernière n’est pas 100% fonctionnelle? (Zone orange)Pourquoi m’attaquer sur une erreur d’introduction de plaque si une photo du véhicule est prise? Quelle est la validité de leur date et heure de contrôle? Est ce que leur(s) véhicule(s) ainsi que les appareils attenant sont étalonnés et aux normes tel un lidar? (Voiture de contrôle type google map car)Pourquoi ne pas mettre une notification/ticket sur le véhicule en infraction de redevance si erreur il y a et ce afin d’informer le citoyen de son erreur et ne pas le verbaliser pendant le labs de temps s’écoulant entre le stationnement et la contravention envoyée par leurs soins? Est-ce légal de multiplier plusieurs redevances de suite pour une même infraction si je n’en suis pas averti explicitement et si j’ai payé une partie de cette dernière via l’app? Merci pour votre support Très cordialement

Messages (1)

Parkeren.be

A l'encontre de: M. O.

16-11-2020

Geachte,Bedankt voor uw bericht.We hebben uw dossier grondig nagekeken en merken op dat u inderdaad betaald had voor parkeertijd. U heeft echter bij het invoeren van uw nummerplaat een fout gemaakt. Uw correcte nummerplaat is 1YFB964, maar bij betaling heeft u 1FYB964 ingevoerd als nummerplaat. Voor de correcte nummerplaat kon bijgevolg geen betaling teruggevonden worden en werden retributies 832/2034/24445, 832/2034/47784 en 832/2035/19021 uitgeschreven.Gezien het om een vergissing gaat, gaan wij over tot een éénmalige annulatie van retributie 832/2034/24445. U bent ons voor retributie 832/2034/24445 dus geen betaling meer verschuldigd.Aangezien dit een éénmalige annulatie is kunnen wij helaas niet overgaan tot annulatie van retributies 832/2034/47784 en 832/2035/19021. Er kan slechts één annulatie gedaan worden voor eenzelfde feit.Hopende u hiermee voldoende gea¯nformeerd te hebben, verblijven wijMet vriendelijke groeten,De parkingshop Knokke - Heist[OPC]Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 12 november 2020 12:08Aan: PS Knokke-Heist Onderwerp: Plainte - Redevance Knokke Parkeren.be Vs App 4411 - (CPTBE01098010-67)


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