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REDEVANCE RECLAMEE ALORS QUE J'AI TENTE DE PAYER PAR SMS ET J'AI TENTE UN REGLEMENT AMIABLE

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PARKING 4040 - STREETEO

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H. P.

A l'encontre de: PARKING 4040 - STREETEO

28-08-2019

Bonjour,Lundi matin, je me suis garée dans une rue annexe à la Clinique André Renard à Herstal, j'ai vu une borne pour payer et ai remarqué que je pouvais payer par SMS. J'ai l'habitude de la faire à Liège. J'envoie donc le dit SMS avec ma plaque de voiture et je pars à la Clinique pour faire un test médical qui m'empêche de sortir de la clinique et ce pendant 2h minimum puisque l'on doit me prélever du sang toutes les 30 min. Après un bon moment, je prends mon gsm et vois un message m'indiquant que le stationnement par SMS n'est pas possible et que je dois envoyer mon numéro de compte IBAN au 4810. Ce que je n'ai pas voulu faire... On nous recommande assez de ne pas donner nos données bancaires par sms ou autre. Je tente donc de télécharger leur application ce que je fais... J'indique mon adresse mail, mon numéro de compte etc ... cela ne fonctionne toujours pas. On me demande le numéro d'une autre carte mais je suis à la Clinique et ne dispose pas d'autres cartes avec moi. Après 1 heure de tentatives, j'abandonne... Je rappelle que je ne peux pas quitter la pièce et que j'ai une aiguille au milieu de mon bras. Je sors de la Clinique vers 11h30 et découvre la redevance. Je contacte donc la plateforme streeteo où en gros on me dit que c'est de la faute de mon service de paiement GSM et qu'au moment où ils sont passés je n'avais pas payé donc je n'avais d'autres possibilités que de payer la redevance de 25euros. Je leur ai bien entendu proposé de payer les 3 heures de stationnement dûs. Sachant que j'ai été verbalisée à 10h37... Mais en gros ce n'est pas de leur ressort donc NON. Fâchée j'abandonne et tente de payer malgré mon désaccord et là rebelote, ils veulent une communication structurée mais il manque 2 chiffres à celle-ci. Je renvoie un mail et on me répond simplement de faire une communication libre. Je trouve tout cela un peu facile... Il y a des erreurs, des problèmes et c'est aux consommateurs de payer. Je désirais juste me remettre en ordre et payer ce que je devais. Certes, je n'ai pas envoyé mon numéro de compte par SMS mais on nous le déconseille partout.J'espère maintenant pouvoir trouver un terrain d'entente mais vu le peu de considération que j'ai reçu et leur manque de sérieux, je ne suis pas d'accord de payer les 25 euros!En espérant que vous puissiez m'aider à régler ce contentieux à l'amiable rapidement.


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