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Redevance stationnement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Ville de liege

08-06-2023

Bonjour Problème lier à un horodateur défectueux le 8/02/2023 j’ai mis3 euros dans un premier horodateur qui ne m’a donné ni ticket ni rendu ma monnaies. Je suis parti pensant que la machine avait enregistré mais avait un problème pour les tickets mais dans le doute j’ai cherché à faire de la monnaie étant sur le boulevard j’ai été près de la gare des guillemin pour en trouver je suis revenue plus ou moins 18 minutes plus tard et ai utilisé un autre horodateur et j’ai remis 3 euros et la je reçois une redevance de 40 euros , aussitôt j’ai déposé une requête aux service stationnement qui n’a pas pris en compte ma demande je vais dans toutes les villes en Europe liège est la seul ville où le système part carte ne fonctionne pas je paye toujours ma place la preuve je suis revenu dans le doute alors d’accord pour payer un supplément mais qu’ils me rende mes 3 euros ou qu’ils les garde pour les 18 minutes mais qu’ils m’arnaque de 40 euros plus les 3 euros que j’ai perdu il y a de l’abus.Je pense ne pas être le seul dans ce cas voilà ce n’est pas un cas très grave mais j’ai une certaine étique sur le faite de me faire arnaquer part ce système bien rodé a mon avis Salutation distinguée BcloixN abonnés 0549223-09

Messages (1)

Ville de liege

A l'encontre de: A. C.

08-06-2023

Bonjour,'‹Votre demande a bien été enregistrée.Le délai de réponse étant actuellement important, veuillez ne pas renvoyer d'autres contestations concernant la meme redevance.Veuillez également attendre la décision motivée qui vous sera adressée, dès que votre dossier aura été analysé, pour effectuer un paiement.Ceci est un message automatique. Les réponses à ce message ne seront pas traitées.Le Service Stationnement de la Ville de Liège


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