Retour

refund problem

Closed Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: Air india

17-03-2024

Madame, Monsieur,Bonsoir, je vous contact au sujet d'un non remboursement de paiement d'un vol effectué en janvier 2024.J'ai payé un billet d'avion aller-retour (Paris-Kathmandou) auprès de la compagnie Flight Network (Air India).Au cours de mon voyage, ils m'informent que mon vol retour sera annulé car ma correspondance ne sera pas assuré (dû à un retard). Ils m'ont demandé de choisir entre deux options: prendre un vol alternatif ou être remboursé. étant donné que le vol alternatif ne me convenait pas, j'ai choisi le remboursement. J'ai dû donc acheter un nouveau billet d'avion. De retour en Belgique, j'apprends que ceux-ci ne veulent pas me rembourser car le changement d'horaire dure moins de 3h ( voir en annexe les mail échangés auprès de la compagnie)Pour info, mon vol était le dimanche à 10h05 de Kathmandou (Népal) et retour à Paris (France) le même jour à 18h30. le vol alternatif proposé était départ le lundi vers 19h30, passé la nuit dans un aéroport en Inde et le second vol était seulement vers 13h de l'après-midi. Je ne vois donc pas où ils viennent chercher leur argument de 3h.Je suis en droit d'obtenir un remboursement, il s'agit d'un montant de +- 350 euros.Etant hors belgique, je ne pourrai sans doute pas être joignable par téléphone mais via mail, je peux vous transférer les mails échangés.D'avance merci pour l'aide apportée.Dans l'attende de vous lire, recevez mes sincères salutations.TUMIA A.

Messages (3)

Air india

A l'encontre de: A. T.

19-03-2024

Hi Benoit,Thank you for your reply.As checked this is a complaint form, Kindly elaborate on your query, so we can help you out regarding your booking.Please feel free to contact us for any further assistance. Our opening hours and a phone number can be found on our website, under 'Contact us'.We appreciate your patience and understanding.Kind regards,Anuja S

A. T.

A l'encontre de: Air india

17-04-2024

Hi, I have already contacted you by phone without succes. I have introduced a complain via Test Achat to get my money back. Your owned me 400 euros for a flight that your cancel early this year. Since that, your try to find any excuse to not refund me. I will not let that happen and continue my pursuit against your firm as soon as i have my refund.RegardsTUMIA A.

Air india

A l'encontre de: A. T.

19-04-2024

Bonjour avril,Merci pour ton e-mail.Pourriez-vous s'il vous plat nous aider avec la nature de votre requte afin de vous aider en consquence.Ds rception de votre confirmation, nous prendrons d'autres mesures.En attente de votre rponse.Cordialement,Tarun P.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme