Madame, Monsieur,Bonsoir, je vous contact au sujet d'un non remboursement de paiement d'un vol effectué en janvier 2024.J'ai payé un billet d'avion aller-retour (Paris-Kathmandou) auprès de la compagnie Flight Network (Air India).Au cours de mon voyage, ils m'informent que mon vol retour sera annulé car ma correspondance ne sera pas assuré (dû à un retard). Ils m'ont demandé de choisir entre deux options: prendre un vol alternatif ou être remboursé. étant donné que le vol alternatif ne me convenait pas, j'ai choisi le remboursement. J'ai dû donc acheter un nouveau billet d'avion. De retour en Belgique, j'apprends que ceux-ci ne veulent pas me rembourser car le changement d'horaire dure moins de 3h ( voir en annexe les mail échangés auprès de la compagnie)Pour info, mon vol était le dimanche à 10h05 de Kathmandou (Népal) et retour à Paris (France) le même jour à 18h30. le vol alternatif proposé était départ le lundi vers 19h30, passé la nuit dans un aéroport en Inde et le second vol était seulement vers 13h de l'après-midi. Je ne vois donc pas où ils viennent chercher leur argument de 3h.Je suis en droit d'obtenir un remboursement, il s'agit d'un montant de +- 350 euros.Etant hors belgique, je ne pourrai sans doute pas être joignable par téléphone mais via mail, je peux vous transférer les mails échangés.D'avance merci pour l'aide apportée.Dans l'attende de vous lire, recevez mes sincères salutations.TUMIA A.