Bonjour,Je constate d'abord que la réponse de Total Energie a été très rapide … suite à la plainte publique déposée auprès de TA. Après 3 mois, je suis donc enfin encodé en "maison inoccupée", MERCI !!.Total Energie prétend aussi que ma consommation était déjà réduite au minimum, sous-entendant ainsi que mon acompte était déjà minimaliste et que donc, je suppose, je dois payer les factures qui seraient minimalistes. C'est faux. Comme vous le savez (cf. votre site), mes acomptes sont calculés sur une consommation de quelques 600 kWh (faible consommation car j'ai des panneaux photovoltaïques, basée sur les mois précédents quand la maison était occupée). Ceci ne correspond pas à une consommation nulle.J'ai à 2 reprises réduit cet acompte de plus de 30 euros, au chiffre minimaliste que vous proposez sur votre site, qui est de 24 euros. Vous m'avez envoyé à cet égard 2 accusés de réception et 2 engagements à le faire. Cela n'a pas été fait, ni en juillet, ni en août, ni en septembre. Ceci montre aussi que contrairement à ce que vous dites, cet acompte n'était pas minimaliste.Dans votre réponse à TA, vous vous gardez bien d'expliquer ces turpitudes, de même que vous vous gardez bien de préciser ce qu'il faut payer en septembre et en octobre, et vous ne parlez pas de vos frais de rappel qui n'ont pas lieu d'être.Pour ce qui me concerne, je vous règle en octobre l'incontestablement dû connu à ce jour, à savoir le même montant qui m'a été demandé (oralement) début septembre par votre collègue et qui a été payé. Je ne règle aucun frais de rappel, tous dus à vos erreurs.Un petit passage aujourd'hui sur votre site m'indique que vous avez enfin supprimé l'attribution de mon compte à la rue Jean Froissart de LLN, que j'ai quittée en 2009... et que vous avez ramené mon acompte à 19.33 euros. Dont acte.Quant à vos excuses, ou même la moindre petite reconnaissance de vos disfonctionnements : je n'y compte absolument pas, rassurez-vous.Cordialement,Pol Barbier(copie de ce mail est adressée à TA)