Retour

refus d'accepter le retour d'un produit

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

V. H.

A l'encontre de: lunellda

16-10-2025

bonjour, j'ai reçu ma commande samedi 11 octobre lu 8847 payée via Klarna , lundi 13/10 j'ai demandé à la retourner car le produit ne convient pas. Ce sont des amplificateurs auditifs, beaucoup trop gros pour mes oreilles . Je dois systématiquement passer par le service client de Klarna pour qu'enfin Lunellda daigne me répondre. Ils se bornent à dire que j'ai reçu le produit que j'ai commandé et que s'il ne convient pas je peux avoir une réduction de 40% sur un autre produit. Cela fait trois courriers dans lesquels je demande une adresse pour retourner le produit sans succès. comment et que faire de plus? Je ne souhaite pas d'échange, je souhaite retourner le produit et obtenir le remboursement. J'ai lu trop tard les commentaires sur cette ''société'' tous recoupent mon expérience malheureusement... je mets en copie les mails envoyés. En vous remerciant d'avance de votre aide,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme