Bonjour,
Le dimanche 29 juin 2025, nous avons reçu un email du festival LaSemo nous permettant et nous encourageant à acheter un pass avec un code promotionnel donnant droit à une réduction de 10 € par personne (pièce jointe LASEMO MAIL 1)
Nous avons alors commandé le même jour en ligne 2 pass d’1 jour. Une erreur s'est glissée dans la commande et nous avons d’abord reçu des billets "étudiant". Nous avons immédiatement réagi vis-à-vis de Paylogic, le fournisseur de tickets du festival. S'en est suivi un dialogue avec un chatbot dans lequel nous avons signalé l'erreur et notre doute par rapport à l'application du code promo (surligné en jaune à 2 reprises - voir pièce jointe LASEMO MAIL2).
Résultat de cette opération : Nous avons dû redemander de nouveaux pass et payer la différence entre le prix étudiant et le prix adulte. Les billets on été modifiés et nous avons payé le prix plein, car le code promo a été refusé par le système lors de la correction (pièces jointes : relevés bancaires PAIEMENT-ING-LASEMO).
Le code promo n'a pas été appliqué et le festival refuse de l'appliquer a posteriori (voir leur mail du 1er juillet en pièce jointe) . J'ai répondu à cela par un mail de réclamation en menaçant de mettre en action une plainte via Test-Achats et je n'ai pas reçu de réponse à ce jour. (pièce jointe LASEMO MAIL 3)
Merci d'avance à Test-Achats de prendre le relai.
Bien cordialement,