Retour

Refus d'assumer les frais de réparation des vices cachés de ma cuisine équipée encore sous garantie.

Closed Publique

MR BRICOLAGE HANNUT

Introduire une plainte

Type de problème:

Réparation

Plainte

C. M.

A l'encontre de: MR BRICOLAGE HANNUT

20-11-2024

clémentine mendene Expéditeur : clementine20022002@yahoo.fr À : Testachats mer. 6 nov. à 19:28 Madame, Monsieur, Je soussignée Mendene Clémentine, A cause de mes soucis de santé, je m'excuse pour mon retard de réponse liée à mon litige thread::4QqsCSTVHy-hHYfMiqNuu1s:: contre Mr Bricolage de Hannut. Concernant la réponse du responsable / gérant, le nommé Mr Bertrand Dortu, j'aimerais stipuler que ma maison est propre et bien saine partout càd qu'il n'y a aucune trace d'humidité même dans ma cave (je l'invite à passer sur place voir ou bien de se renseigner auprès de son cuisiniste qui avait installé mes cuisines) alors je ne comprends pas pourquoi est-ce que c'est compliqué d'assumer le fait que mon plan de travail actuel ne soit pas adapté à supporter l'excès de chaleur produite par la vapeur qui se dégage de mon lave-vaisselle je m'explique que j'ai le style de lave-vaisselle qui s'ouvre automatiquement lorsque son cycle de lavage se termine et au fil des mois et années, la vapeur qui se dégage souvent du lave-vaisselle décolle la couche de plastique qui recouvre le plan de travail (confère 1ere photo ci-jointe) au point où on doit faire attention lorsqu'on frotte à ce niveau-là sinon on se coupe par la fine couche de plastique durcie qui se décolle de plus en plus d'où ma demande de me changer le plan de travail et prévoir un plan de travail résistant aux vapeurs car c'est pour moi " un défaut de fabrication ".... Il y a également un défaut de fabrication avec le battant de porte du lave-vaisselle qui se décolle de plus en plus dangereusement tel que je l'explique depuis le début de cette histoire vraiment bizarre alors que j'ai quand même chèrement payé mes cuisines équipées et sont encore sous garantie...(confère 2e photo ci-jointe). Madame, Monsieur, j'appelle tout simplement Mr Bricolage à prendre ses responsabilités.... merci. Mendene Clémentine / 0492.85.11.97 Le mardi 29 octobre 2024 à 13:51:18 UTC+1, Testachats [contact@info.testachats.be] a écrit :


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme