Bonjour,J'avais rendez-vous avec la Dr Ehongo le 10 juillet pour une intervention au laser à l'oeil gauche, rendez-vous qui m'a été confirmé par un message automatique, que je n'ai pas bien compris. J'ai alors téléphoné et la réponse n'était pas claire. Je me suis donc rendue à l'Hôpital Erasme chez la Dre Ehongo qui m'a dit: Je n'ai pas le temps, sortez. J'ai insisté et lui ai montré la convocation. Nous n'avons pas rendez-vous, dit-elle malgré la convocation, en me mettant à la porte de son bureau. Je lui ai alors montré quatre mails que je lui avais envoyés auxquels elle n'a pas répondu. Je me suis alors rendue à son secrétariat où il m'a été confirmé que mon rendez-vous figurait bien dans l'ordinateur.Toutefois, pour éviter de devoir payer des frais, je me suis donc rendue dans un autre bureau pour annuler le rendez-vous, où l'on m'a de nouveau confirmé qu'il était bien programmé. J'ai donc fait annuler ce rendez-vous puisque, de toute façon, la Dre Ehongo ne voulait pas me recevoir et que je ne voulais pas qu'on me réclame une indemnité pour ne pas m'être présentée.Le lendemain matin, j'ai encore reçu une convocation sur mon PC. Finalement, l'annulation m'a été confirmée par sms et par mail.Je désire dénoncer l'attitude de la Dre Ehongo qui m'oblige à voir un autre spécialiste au risque de devoir refaire tous les examens avant d'être traitée, ce qui risque d'entraîner un glaucome.J'attends la suite que vous apporterez à cet incident. Cordialement.J. FOCKEDEY