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Refus d'intervention de garantie

Closed Publique

Plainte

P. J.

A l'encontre de: Plum'Art

04-02-2022

Bonjour, le 21 janvier 2017 je commande un box spring avec matelas EVORA 200X160 pour un montant de 719 euros chez PLUMART à WASMUEL.Le14 mars 2017 on me livre l'ensemble.Le 13 novembre 2018 je signale par mail et photos à l'appui au magasin que le matelas est anormalement affaissé.Le 06 décembre 2018 on me remplace le matelas EVORA par la meme marque de matelas et ce sans aucune expertise de la part du magasin.Début janvier 2021 je signale de nouveau une déformation du matelas avec de nouvelles photos.Le 21 janvier 2021 je me rends au magasin Plumart à WASMUEL pour discuter du problème. j'accepte moyennant un supplément de 230 euros de remplacer le matelas EVORA par un matelas de qualité supérieure de marque SAMART.Le 21 février 2021, on me livre le nouveau matelas SAMART et ce toujours sans expertise du lit.Le 08 mars 2021 je contacte le magasin pour leur signaler qu'après 20 jours à peine le matelas est dejà déformé.Le 11 mars 2021 le magasin me contacte pour me dire qu'il acceptait de nouveau de remplacer le matelas en prétextant que le problème venait surement des boxes qu'on n'a jamais expertisés et n'étant plus sous garantie je décide un peu forcé de racheter un nouveau lit boxspring BOXPITT à 559 euros.Le 27 mai 2021 on me livre le nouveau lit avec le nouveau matelas SAMART.Fin janvier 2022 je recontacte le magasin pour signaler que le matelas se déformait à nouveau et ce malgré le changement de box.Le 02 février 2022 un livreur de chez PLUMART est venu pour inspecter le lit et faire des photos. Il a constaté que le matelas était creusé des deux cotés et qu'il y avait une auréole de transpiration sur la partie la plus creusée.Le 03 février 2022 le sav PLUMART me contacte par mail pour me dire qu'il n'y aura pas d'intervention pour l'échange de matelas qui n'a que neuf mois et ce car celui ci est taché par la transpiration. J'ai répondu que la tache de transpiration ne devait pas remettre en cause la déformation du matelas constatée pour la première fois par leur livreur.le SAV reste sur sa position en précisant que le fournisseur ne garanti pas la marchandise si celle ci est souillée.Par conséquent j'avais acheté ce lit en toute confiance ayant signalé dès le début souffrir d'hernies discales et que ce lit était bien pour mon confort.Cela fait cinq ans que je me bats chez PLUMART pour remédier au problème ayant accepté de mettre un supplément de plus de 200 euros pour un nouveau matelas et un supplément de 559 euros pour un nouveau lit. A ce jour j'ai déjà dépensé plus de 1500 euros pour rien.Je demande donc qu'à défaut de changement de matelas qu'on me rembourse le prix du matelas à savoir 489 euros. D'avance je vous remercie de la bonne suite que vous réserverez à mon courriel.

Messages (3)

Plum'Art

A l'encontre de: P. J.

10-02-2022

Bonjour,Concernant le service après-vente de Monsieur Jacques, nous précisons que lorsque l'échange était possible etrentrait dans les conditions, Plum'art n'a pas discuté et à échangé le produit.Cependant pour ce dernier cas, les conditions ne sont plus remplies pour un échange ou un remboursement.Nous sommes en effet dans un cas d'exclusion de garantie (voir extrait de nos conditions générales ci-dessous).Dans ce contexte nous ne pouvons donc pas accéder à la demande de remboursement.Nous sommes bien sa»r toujours disposés à trouver une solution pour Monsieur Jacques.CordialementL'équipe Plum'artaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 4 février 2022 15:42À: contact contact@plum-art.comObjet: Plainte - Refus d'intervention de garantie - (CPTBE01456546-91)

P. J.

A l'encontre de: Plum'Art

10-02-2022

Bonsoir,merci pour votre réponse, d'accord que les conditions ne soient pas remplies mais est-ce normal une telle déformation du matelas après 9 mois.Que me proposez vous comme solution. Bien à vous, JACQUES Pascal

Plum'Art

A l'encontre de: P. J.

14-02-2022

Bonjour,Vous pouvez directement recontacter le magasin pour la suite.Bien cordialementL'équipe Plum'artaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 10 février 2022 17:40À: contact contact@plum-art.comObjet: Plainte - Refus d'intervention de garantie - (CPTBE01456546-91)


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