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refus d'un retour d'une pièce auto

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

F. M.

A l'encontre de: hemo

30-09-2025

Madame, Monsieur, Le 18/09, j'ai acheté via mon garagiste un antivol réf 8201340959, pour lequel j’ai payé la somme de 476.06 euro Lors de la livraison du produit, le 19/09, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Mon garagiste vous a envoyé un courrier à cet effet le 19/09 par mail. Le 24/09, vous avez répondu que la demande n’était pas recevable car la pièce était sur mesure. Je conteste ce qui précède car elle est standard à ce modèle et n'est donc pas standard, surtout vu la rapidité d'envoi, elle était donc de stock et n'a pas été faites sur mesure. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 476,06 euro. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement,


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