Bonjour, j'ai acheté un vêtement il ya 10 jours, j'enlève étiquette je le met dans mon armoire. Je le prend 10 jours après je l'enfile et découvre la manche ouverte sur 25cm. Malgré la souche et l étiquette retrouvée, ils refusent d'échanger prétextant qu'il est impossible que cela ait pu être mis en rayon décousu, et que ça sent le parfum. Moi je ne sens rien et au pire c'est en l enfilant qu'il y eu peut être parfum tout comme on retrouve parfum après avoir essayé dans les cabines. En gros on m accuse de l'avoir décousu. Même si je l'avais porté il est impossible de découdre sur 25cm avec un usage normal et je ne vais pas passer mon temps à découdre un vêtement moi même. Le fil pend sur 25cm cela signifie qu'il ne s'est pas décousu mais bien qu'il n'a pas été cousu à cet endroit, c'est un défaut en usine. La gérante à plusieurs avis négatifs au sujet qualités sur le net et ça dit qu'elle ne fait aucun geste. Dans mon cas, elle préfère m accuser de mensonges, de malhonnêtetés que de croire que ce pull est passé outre la vigilance des vendeuses. J'ai envoyé plein de clients la bas, j'ai acheté beaucoup aussi. Ne pas accepter un échange est anti commercial. Il est plus facile pour le client de voir un défaut que pour les vendeuses en général qui ont trop à regarder, elles ne sont pas irréprochable. Sauf que moi je ne l'ai pas vu et c'est pas de chance. S'il est resté 10 jours dans mon armoire c'est parce que j'ai été hospitalisée le soir de l'achat, j'ai donc enfilé le pull à mon retour chez moi. Voilà l explication privée du délai que je ne souhaitais pas exprimer. Et j'ai été hyper déçue de découvrir ce défaut je n'ai pas pu porter la blouse, juste enfilée 10 seconde. S'il n'y avait ni souche ni étiquette alors OK je ne demanderais rien mais ici on est pas sur un souci de règles commerciales, on est sur un souci éthique, un souci d honnêteté humaine et sur ça on peut décider. La gérante n'a pas le preuve que je l'ai porté ni que je l'ai décousu. Hélas moi non plus j'ai pas la preuve de l'avoir acheté ainsi, mais un pull ne se découd pas tout seul, mais dans un tel cas on accuse pas une bonne cliente de malhonnêteté. Je demande juste un échange sinon je fais intervenir les avocats de test achat pour le principe, c'est inacceptable de vendre des choses ainsi et de ne pas vouloir assumer ni trouver de solution. La gérante répond aux avis négatifs sur le net disant aux gens qu'elle assument toujours or que non la gérante n assume en rien les vêtements à défaut. La malhonnêteté ne vient pas de moi. C'est de la mauvaise foi.