Madame, Monsieur,
Je viens de parler avec un de vos employés et je suis super déçue du traitement que j'ai reçu - en fait elle m'a raccroché - je voudrais que vous écoutez cet appel enregistré s'ils vous plait.
J'ai récemment changé de numéro de gsm pour des raisons personnelles (qui ne vous concernent pas c'est mon droit) et je n'ai plus d'accès à l'application sur lequel je dois gérer tous mes dossiers (j'ai 3 avec vous).
Elle m'a dit que elle ne pouvait pas changé mon numéro car j'ai mis un numéro de dossier que elle ne gérait pas quand j'ai appelé le numéro que VOUS disiez que je dois appeler pour changer mon numéro. En fait c'est depuis la semaine dernière que j'essaie de faire ce démarche à mon avis TRES TRES simple et que vous ne m'aidez pas.
Je n'ai pas accès à l'application - changez mon numéro de téléphone pour le 0456 91 02 84 (s'ils vous plait) et demandez à votre employé de suivre une formation sur le service clientèle.
Je vous ai expliqué que je souhaite faire le zérotage sur ma carte de crédit donc j'ai besoin de l'application pour faire ça - et en plus c'est dans votre intérêt. Pour info je suis déjà en contact avec eos aremas pour l'autre prêt numéro 118-0546846-04 que vous avez denoncé juste pour un retard de paiement et on s'est mis d'accord pour un nouveau plan de paiement - donc il ne faut pas me harceler pour ça - ce qu'elle était entrain de faire.
Je vous rappelle le Directive Européen sur les contrats de crédit aux consommateurs pour vous rappeler de vos obligations envers les consommateurs en tant que agence de crédit - https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/HTML/?uri=OJ:L_202302225